Format: Format KindleModifier

le 14 décembre 2011
Si vous souhaitez voir des images et des analyses salaces sur le sexe, passez votre chemin... Cette version est une des nombreuses traduction du texte originale brut, sans ajout. Elle permet de découvrir l'état d'esprit indien pour lequel le 'Kamasutra' est un manuel de savoir vivre et de règles de bonnes conduites plutôt qu'un sulfureux traité sur le sexe comme il est perçu en occident. Pour se faire une idée d'un texte, autant aller à la source et c'est ce que propose cette version, ni plus, ni moins.
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2003
Ce petit ouvrage a le mérite de présenter la partie littéraire du Kama-sutra et de faire sentir le contexte culturel dans lequel il a été écrit et perçu.
Seuls regrets les annotations pas assez nombreuses (références à des régions d'inde qui ont changées de nom depuis) et une pointe de sexisme à la fin dans lequel les notes de Vatsyayana et de l'éditeur semblent se mélanger.
Peut donner le gout d'aller plus loin et de choisir avec soin une édition illustrée qui corresponde à l'imaginaire que l'on a pu avoir à sa lecture.
le 2 septembre 2012
Ce livre kindle contient beaucoup trop de fautes de frappe. Il y en a en moyenne cinq par page et parfois les phrases en deviennent même incompréhensibles. C'est vraiment dommage!
le 29 décembre 2012
Ce livre est vraiment très intéressant à lire, j'y ai pris beaucoup de plaisir. C'est à la fois amusant et instructif. Ce fut une bonne surprise, je m'attendais à autre chose.
le 16 août 2003
ces deux ouvrages dont le premier decrit le coportement de l homme et l autre l attitude que doit avoir une femme avec son partenaire sont tres interressant pour la philosophie du kama sutra ainsi que l art de l amour et de la seduction .Par contre il n y pas la un catalogue des postures amoureuses.
0Commentaire18 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2014
ce livre est un livre historique qui n'a rien à avoir avec ce que l'on croit ^^ à lire absolument, pour connaître des moments hilarant tellement l'auteur est rétrograde, misogyne et faux savant, livre surprenant également où l'on apprend les coutumes mondiales sur les fiançailles et autres . vraiment un bon book.
le 21 décembre 2015
vous voulez voir de belles positions expliqués et commentées? Passez votre chemin car ce livre nous plonge dans les textes fondateurs d'un art que trop de fois galvaudé.

une plongée dans un univers dont on ne ressort jamais completement.
le 28 juillet 2014
Mais d'un autre côté, c'est plus tout jeune.
Vieilli et un peu misogyne (gentiment mais misogyne quand même).
Je ne pense pas qu'il encombre la kindle longtemps.
le 11 juin 2015
Je n'ai jamais reçu cette commande un jours si vous avez le temps penser à me l'envoyer à oui ces parsque elle est gratuite que vous ne l'envoyer pas
le 6 août 2014
réception dans le délai
produit conforme à mes attentes
livraison et emballage dans les regles
produit recommandé pour les amateurs