5.0 étoiles sur 5 Les derniers hommes épisode 4 Les chemins du secret, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 4: Les chemins du secret (Format Kindle)
ingénieux... Un nouveau monde... Les mêmes mesquineries, les mêmes concupiscences que l'ancien... Un grand roman qui se lit d'une traire, comme les épisodes précédents et le suivant d'ailleurs!

5.0 étoiles sur 5 Les Derniers hommes épisode 4, 19 juin 2014
c'est un Livre que l'on lit avec beaucoup d'intérêt, on a hâte de savoir la suite. C'est parfait, comme les 3 premiers.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2013
J'ai dévoré la série d'ebooks.
Comme tous les livres de bordage, j'ai été happée dans l'ambiance et l'univers. Même après avoir fini de lire un morceau, j'étais encore dans le livre.
Même fachée avec la lecture, je lis le livre en entier et avec un plaisir inégalé.

5.0 étoiles sur 5 Les Derniers Hommes épisode 4: Les chemins du secret, 29 mai 2013
Les Derniers Hommes épisode 4: Les chemins du secret /// à dévorer à tous les moments de libre de la journée... série déstabilisante mais très prenante...vivement la suite ...

4.0 étoiles sur 5 si livre = évasion alors oui!!!, 7 avril 2013
J'ai découvert Bordage et j'y ai pris du plaisir...Pas de prétention littéraire mais un agréable moment ou Bordage nous emmène dans son univers...

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 17 février 2013
j'ai acheté le premier volume "pour voir" et finalement, j'ai vite voulu connaître la suite! je le recommande vivement, à lire

5.0 étoiles sur 5 Super histoire et super prix !, 2 septembre 2012
L'histoire est intéressante et on plonge dans une ambiance originale.
De plus l'éditeur (ou l'auteur??) fait un geste sur le prix donc ne vous privez pas !
Ce genre d'initiative au niveau des prix est vraiment à relever car trop rare.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 30 juillet 2012
A lire vraiment passionnant. Ai lu tous les tomes. A conseiller, on ne s'ennuye pas du tout. A quand une autre série

5.0 étoiles sur 5 Subjuguée !, 11 juillet 2012
Incroyable lecture et aventure.
Un style et une écriture superbes, une évolution de l'humanité vers ... sa propre humanité. Un retour en arrière pou se projeter dans un autre futur, une lecture de l'histoire de l'homme pour revenir et réfléchir à nos lendemains.
Merci cher auteur pour cette aventure palpitante et si... humaine!