5.0 étoiles sur 5 Question de survie !
Publié le 29 avril 2002 par or66

1.0 étoiles sur 5 Je suis déçu !
Vraiment déçu... J'ai suivi l'épisode un avec énormément de plaisir, je veux maintenant acheter l'épisode deux, et on m'apprend que je ne peux pas le télécharger parce que je suis en... Belgique !

Publié il y a 21 mois par Freditane

1.0 étoiles sur 5 Je suis déçu !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 2: Le cinquième ange (Format Kindle)

J'ai franchement du mal à comprendre la démarche. J'étais tout près à acheter le livre complet, mais on ne m'en donne même pas l'occasion. C'est vraiment très frustrant, spécialement vu le format (le tome 1 s'achève d'un coup, et donne envie d'acheter le tome 2 !)

Dans ce cas-là, autant empêcher l'achat du tome 1 en dehors de France, parce que ça ressemble à une technique de vente qui consiste à faire acheter le livre complet pour connaître la suite. Pas très honnête.

5.0 étoiles sur 5 Question de survie !, 29 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers hommes, Tome 2 : Le cinquième ange (Poche)
Une terre irradiée, laissée à quelques hommes dont la survie passe par la clairvoyance de quelques autres capables de découvrir une eau encore potable. Des clans en proie au doute vis à vis de leur "donneur" qui semble poursuivre un but encore ignoré de ses semblables. Une quête où le mensonge se cache derrière chaque action !
Seule la vision d'un homme "pur" pourra-t'elle sauver les derniers hommes ?
Pierre BORDAGE nous laisse découvrir au hasard d'un homme que la fraternité n'est pas souvent ce qui rassemble les peuples et que votre survie ne dépend pas toujours de ceux qui vous font confiance !

4.0 étoiles sur 5 enfin..., 3 juin 2014
Enfin un SF que je dévore de nouveau à pleine dent. Le premier texte m'a poussé à acheter le second. Une page appelle l'autre. Si les suivants sont du même goût, j'en reprends. Je ne trouvais que des récits pas suffisamment emportés à mon goût et je me repaissais que de titres déjà lus ou sortis depuis des décennies. Je pense que je suis difficile... Ou trop simple.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mai 2014
On voyage, ça change les idées.
L'aventure est prenante, je vais donc lire la suite
La lecture est facile et agréable

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2013
J'ai dévoré la série d'ebooks.
Comme tous les livres de bordage, j'ai été happée dans l'ambiance et l'univers. Même après avoir fini de lire un morceau, j'étais encore dans le livre.
Même fachée avec la lecture, je lis le livre en entier et avec un plaisir inégalé.

5.0 étoiles sur 5 Les Derniers Hommes épisode 2: Le cinquième ange Bordage Pierre, 29 mai 2013
Les Derniers Hommes épisode 2: Le cinquième ange // Bordage Pierre /// aussi bien que le premier.... mais comment cela va-t'il finir

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 17 février 2013
j'ai acheté le premier volume "pour voir" et finalement, j'ai vite voulu connaître la suite! je le recommande vivement, à lire

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 10 janvier 2013
On a envie d'aller tjrs plus loin dans le récit de cette aventure humaine et au travers de cette terre inconnue qui peut-être le futur de notre monde

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 31 décembre 2012
Hagenbourger (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Laissez-vous entraîner dans les aventures de Solman le boiteux !
Une fois que vous serez entré dans l'univers des derniers hommes, vous n'aurez qu'une hâte, découvrir la fi de l'histoire.
Personnellement, j'ai bien aimé.
C'est bien écrit; il y a du fond et tous les ingrédients pour un roman d'anticipation réussi.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant, 16 septembre 2012
Poiret "PATRICK" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Ayant apprécié le 1er tome j'ai évidemment poursuivi. J'ai été relativement étonné que cette épisode soit si court mais l'histoire est toujours aussi passionnante. Il y a 2 grands moments dans cette suite qui enflamme l'imagination. On sent qu'une menace, que quelque chose se trame pour mener l'humanité à sa perte.
Vivement le troisième épisode