5.0 étoiles sur 5 Complet et très émouvant
Publié le 7 mars 2011 par marielorient

3.0 étoiles sur 5 Une vie
Parmi d'autres vies elle a fait la sienne..qui m'a ému tout le temps que j'ai suivi ses films...ainsi que ce que je viens de lire!Que son Ame soit en Paix!
Publié il y a 24 jours par Maryse

5.0 étoiles sur 5 Complet et très émouvant, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annie Girardot : Le tourbillon de la vie (Broché)
Une excellente biographie qui raconte vraiment toute l'histoire de la vie d'Annie Girardot, de son enfance en Normandie sous les bombes jusqu'à la perte de mémoire et l'oubli. On apprend beaucoup sur la personnalité incroyable d'Annie, ses rôles, ses talents d'actrices et ses rencontres. Merci à l'auteur pour ce beau texte, qui nous rappelle toutes les raisons d'aimer cette très grande dame du cinéma français.

4.0 étoiles sur 5 Bonne Biographie, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annie Girardot, le tourbillon de la vie (Format Kindle)
Bien écrit. Détaillé. On apprend beaucoup sur cette fabuleuse actrice. Un livre qui se dévore facilement. Une idée lecture à retenir pour les vacances.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne biographie, 29 avril 2011
Une biographie très bien écrite et documentée. Le tout est sensible, respecte l'intimité d'Annie Girardot et pourtant on la découvre sous un nouveau jour.
Parmi tous les livres écrits sur le sujet, celui ci est un des meilleurs.

4.0 étoiles sur 5 le tourbillon de la vie, 9 juillet 2014
Très bon livre , j attend maintenant le livre que sa fille a écrit sur sa mere en edition ebrook

4.0 étoiles sur 5 une biographie simple mais prenante, 31 juillet 2014
Ce n'est pas une grande biographie historique mais l'histoire d une femme attachante. cela se lit facilement.
une fois le nez dedans, on ne lache plus le livre...

3.0 étoiles sur 5 Une vie, 3 août 2014

Annie Girardot, le tourbillon de la vie
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat