Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

Un roman de lecture extrêmement "facile", dans un style fluide, et suffisamment bien tourné pour continuer à tourner les pages dans le but de connaître la suite...
Je suis en fait restée complètement "sur ma faim".
En effet, c'est un roman plutôt bien écrit, dont la trame, sans être révolutionnaire est bien vue et bien suivie, tout pour faire un bon roman. Malheureusement, de mon point de vue, l'intrigue n'est pas poussée suffisamment loin. De plus, le livre se termine sans "fin" réelle, des personnages dont le portrait s'annonçait très intéressants, ne sont pas aboutis, notamment ceux de Jo, d'Alban lui-même, de son meilleur ami, celui du plus jeune frère également...
J'ai vraiment le sentiment d'une forme de gâchis, car tout était là, on voit ce qu'aurait pu être le roman si l'auteur avait creusé un peu plus, et c'est frustrant.
Au final donc, une lecture agréable, sans plus, et une certaine frustration.
le 1 juin 2009
Contrairement aux autres commentaires, moi j'ai bien aimé ce livre.Certes cela reste une saga familiale mais cela fait tellement du bien d'avoir une histoire avec des bons sentiments, des personnages sympatiques. Ce n'est pas un prix de littérature mais un livre très agrèable à lire.
le 18 juillet 2013
je ne me lasse pas des personnages de Françoise Bourdin. les histoires sont belles et très bien écrites. les personnages ont beaucoup de corps et d'esprit !! c'est un réel plaisir !!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 septembre 2009
Encore une fois , un bon moment de détente passé grâce à Françoise Bourdin: une écriture légère, des émotions, des personnages attachants, l'importance familiale....
C'est vrai que ce n'est pas le roman du siècle, mais il permet de s'évader un peu.
Par contre, on reste un peu sur sa faim une fois le livre terminé... une fin un peu décevante.
le 18 février 2012
je remercie l'expéditeur de ce livre qui ne m'a pas déçu car son état était effectivement très correcte. je recommande aux personnes vos produits.
Merci
le 24 décembre 2012
Comme tous les romans de F. Bourdin, la progression de l'intrigue nous tient en haleine et le suspens est total jusqu'à la fin. Bon roman
le 23 mars 2013
je ne recommande pas ce livre ; l'histoire est un peu invraisemblable et on reste sur notre fin ; je n'ai pas aimé ce livre.
le 1 décembre 2013
Fidèle à elle-même, Fr. Bourdin, nous plonge à nouveau dans une histoire intense, aux personnages qui nous ressemblent et avec qui on pourrait être amis. Ce que j'apprécie beaucoup dans la psychologie des principaux personnages, c'est leur faculté de se remettre en question, avec toutes les difficultés que cela implique, mais aussi avec beaucoup de courage .... ce qui ne se rencontre pas tous les jours !
le 14 octobre 2013
J'ai bien aimé ce roman optimiste , léger et facile à lire où les personnages bien campés sont aux prises avec de sombres et perturbants secrets de famille .
Une action au rythme soutenu dans des décors agréables ; le suspense est conservé jusqu'au bout où le non-aveu final de Jo met un terme à nos questionnements .
Une lecture de détente vraiment sympathique !
le 21 décembre 2009
Ne perdez pas votre temps a lire ce livre!!!
C est d un ennui! Quel manque d originalite.Aucun rebondissement, l auteur retient l interet du lecteur avec la promesse de la revelation du grand secret de famille...He bien, rien d incroyable, vous auriez pu le devinez vous meme!
Quand au personnages,ils sont aussi ennuyeyx que leur histoire.
Le plus mediocre des roman harlequin aurat mieux a offrir...