4.0 étoiles sur 5 Il aurait fallu ajouter un dvd

2.0 étoiles sur 5 déçue
Publié il y a 14 mois par fanny

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Il aurait fallu ajouter un dvd, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pilates des paresseuses (Broché)
Depuis que l'hiver est là, je n'ai pas envie de sortir pour faire du jogging et encore moins aller à la piscine, alors quand j'ai vu ce guide, je me suis dit pourquoi pas? Le pilates c'est une gymnastique vraiment pour les paresseuses. Et tout est très bien expliqué même les différents mouvements. Mais je conseillerais quand même de débuter en salle pour avoir les bons mouvements justement et c'est l'occasion de sortir et de faire des rencontres. Le livre donne d'ailleurs de bonnes adresses pour les cours.

5.0 étoiles sur 5 Un guide qui a réussi à me convaincre de faire du sport, 2 mars 2008
Le petit plus qui fait tout le charme de ce guide : l'humour. Il sait viser juste sur nos mauvaises habitudes et y trouve toujours une solution. Je m'y suis mise tout de suite, et j'en suis satisfaite le pilates, c'est une vraie révolution pour les paresseuses. Finies les courbatures qui servent d'excuses pour ne faire du sport qu'une fois par an, finie la transpiration et le visage tout rouge qui nous font honte. Plus aucune excuse! J'ai adoré ce guide avec ses petits conseils pour se chouchouter et ses encouragements... Seul bémol, parfois les exercices ne sont pas très clairement expliqués, mais on s'y retrouve très bien!

4.0 étoiles sur 5 PARESSEUSE RAFFERMIE, 23 juillet 2009
Ne faisant pas de sport depuis la naissance de mon enfant, j'avais envie de m'y remettre en douceur pour me muscler depuis chez moi. Je me suis tout de suite reconnue dans le titre et j'avais entendu parler de cette pratique revenue à la mode. Le livre, traité avec humour, énonce les principes de cette méthode et montre pleins d'exercices simples et à la portée de tous(sauf 2 ou 3 que je ne comprends toujours pas!). je me suis fais mon programme quotidien de 15min en suivant leurs exercices et au bout d'un mois je voyais le résultat. Au bout de 2, mon homme voyait le résultat. Je m'y tiens. merci à ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 juin 2011
Vatinel "soso" (rouen, france) - Voir tous mes commentaires
J'ai apprécié ce livre pour son côté décallé et humoristique et dans le même temps il permet une première approche du Pilates pour les novices comme moi! Bien entendu il n'est pas suffisant à lui tout seul, j'ai aussi acheter le livre "mincir avec la méthode Pilates" de chez marabout qui est plus complet et technique. Mais "le Pilates des paresseuses" permet de se motiver pour reprendre une activité quand cela fait longtemps que l'on a arrêté et qu'on est un peu "déprimé"(donc besoin de légèreté) par le travail à faire sur notre silouette pour retrouver une image de soi qui puisse nous convenir. Je conseil ce livre plein d'humour, de légèreté et de conseils plus sérieux.

4.0 étoiles sur 5 Bridget Jones qui fait du pilates, 30 janvier 2010
bananedepoire (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je suis Bridget Jones et j'ai décidé cette année de me mettre à Pilates oui Ponce vous avez bien entendu. Euh, je crois mais ce n'est peut-être pas lui.
Aujourd'hui, 1 kilo de plus, 10 cigarettes 3 de moins qu'hier plus deux verres de vodka orange. La soirée a été chargée.
Bonne résolution pour cette année, j'ai décidé de me mettre enfin à la méthode Pilates pour perdre ces bourlets disgracieux. Si je suis sérieuse, je pourrais enfin me séparer de ma culotte de grand-mère.
Dans une librairie de Notting Hill, j'ai découvert un petit livre sympa. Le libraire était très séduisant mais il me rappelle une mauvaise rencontre.
Bon, le livre est assez drôle et abordable, on dirait vraiment une copine qui nous motive. Mais, côté exercice, il y a mieux. Les exercices sont assez simples mais les explications demeurent assez sommaires surtout quand vous n'arrivez pas à lever les jambes au-delà de ... 10 cm.
En résumé, un petit guide sympa et drôle, les exercices sont assez explicites mais si c'est vraiment pour faire du Pilates, il faudra sans doute en acheter un autre.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pilates des Paresseuses (Broché)
Pour ma part, je suis un peu déçue. beaucoup de blabla. Je m'attendais à des programmes complets d'exercices. Que faire en une séance de 15 min / jour pendant 5 jours. Il y a pas mal d'exercices de proposés mais un peu tout dans le désordre. Si l'on prend le tableau proposé, il ne reprend pas la moitié des exercices présentés dans le livre.

3.0 étoiles sur 5 Très complet, 12 septembre 2011
Petit guide très complet sur le pilates, à mettre entre toutes les mains. En plus, plein d'illustrations qui aident à mieux comprendre. Très sympa dans la formulation. A recommander!

5.0 étoiles sur 5 le pilates des paresseuses, 29 juillet 2010
Je recommande ce livre pour les mamans
qui ne trouvent jamais le temps pour faire un peu de faire du sport.

5.0 étoiles sur 5 Très inréressant !!, 27 octobre 2011
Ce petit livre est très intéressant, et comme tous les autres de la collection, il est caractérisé apr uen petite dose d'humour qui donne envie de s'y mettre !!! Je n'ai pas encore testé les exercices étant donné que je suis pour le moment le programme les abdos fessiers des paresseuses (que je conseille vivement !!!) en un peu (beaucoup) plus soutenu lol Je vais bientôt démarrer le programme du pilates car j'ai vraiment besoin de m'assouplir ! Bref la lecture était très intéressante, et je vais tester l'efficacité, mais je n'ai pas vraiment de doutes sur la qualité du programme étant donné les résultats que j'ai vu avec les abdos fessiers et la gym box des paresseuses ! En complément ave cles 2 ouvrages cités plus haut, et le corps de rêves de paresseuses ce bouquin est une perle rare !!! Je le recommande !

On peut vite se lasser d'un programme donc ce que je conseille, c'est d'alterner les programmes (1fois abdos fessiers, 1 fois pilates, 1 fois corps de rêves, ou d'alterner les séances pour varier les plaisirs !) Si vous voulez bouger et vous retonifier voir maigrir j'ai perdu 5 kg en suivant le programme de la gymbox + un régime pas trop contraignant)

4.0 étoiles sur 5 le pilate des paresseuses, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pilates des Paresseuses (Santé - Forme - Sexualité) (Format Kindle)
Beaucoup d'humour et aucune prise de tête. Les exercices sont bien expliqués et donnent envie de les faires d'autant plus que le texte qui va avec nous décomplexe et nous déculpabilise !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›