5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette
C'était le cadeau de Noel pour ma belle, elle en est ravi et moi aussi pour son prix.
Super produit, permet de faire énormément de choses autant du graphisme que de la retouche photo et même remplacant de la souris.
Le format M (A5) est idéal.
Publié le 19 février 2012 par David

3.0 étoiles sur 5 Plus ou moins...
Je suis un habitué de l'intuos 3 (format A4), et pour des raisons de portabilité, j'ai acquis cette tablette graphique Bamboo pour mes déplacements.

LES PLUS :
(+) Légère et de petite dimension
(+) La lanière d'attache du stylet plutôt futée
(+) Le design plutôt convaincant
(+) Le rapport...
Publié il y a 9 mois par Stéphane

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette, 19 février 2012
Le format M (A5) est idéal.
Seul petit hic : les mines du stylet s'usent un peu vite. Mais je pense que leur côté "tendre" permet d'allonger la durée de vie de la tablette

5.0 étoiles sur 5 Tablette de très bon aloi., 22 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Fun Pen & Touch CTH-470S Tablette graphique USB Taille S (Personal Computers)
Tablette achetée pour une adolescente passionnée par l'art graphique. Aucune déception. Sa surface est parfaite pour qui veut s'initier au dessin sur une tablette graphique. Sa mise en oeuvre n'a posé aucun problème. A côté des logiciels fournis, ma fille a installé son logiciel préféré "Photoshop" afin d'aller plus loin dans ses choix graphiques. Un petit weekend lui a suffi pour maîtriser cette jolie tablette qui n'est certes pas faite pour de vrais professionnels, mais qui semble devoir parfaitement répondre aux attentes de l'amateur averti. J'ajoute que nous avons eu droit à une livraison très rapide et à un emballage parfait.
Au final, produit de très bon rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Produit élégant, pratique et efficace, 12 décembre 2011
Produit d'une très grande qualité : design sympa et matériaux esthétiques et solides. Il demande juste un certain temps d'adaptation. J'ai trouvé son utilisation très déroutante mais j'ai fini par m'habituer.
La présence d'un tutoriel est appréciable même s'il reste sur un rythme lent et que les exemples utilisés ne sont que très peu développés.

Je conseille vivement!

3.0 étoiles sur 5 Plus ou moins..., 28 juin 2013

LES PLUS :
(+) Légère et de petite dimension
(+) La lanière d'attache du stylet plutôt futée
(+) Le design plutôt convaincant
(+) Le rapport qualité/prix

LES MOINS :
(-) Le côté plastoc, un brin cheap comparé aux modèles de gammes supérieures
(-) L'absence de personnalisation de la surface active (surtout pour du multi-écran).
(-) Les mouvements de stylet pas aussi "doux" que sur les modèles Intuos.
(-) En quelques semaines d'utilisation, la mine fournie avec la tablette Bamboo étaient déjà bien usée, alors qu'il m'aura fallu près de 3 ans pour avoir le même niveau d'usure sur la mine de mon stylet Intuos.

3.0 étoiles sur 5 Bon article pour une découverte du DAO, 27 mars 2013
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article de qualité mais qui demande un temps d'apprentissage et d'adaptation. Ce n'est pas si facile que cela de dessiner un regardant un écran.
Un regret : je n'ai jamais réussi à télécharger les logiciels en version d'essai indiqué dans la boite et pour trouver le téléphone du SAV bon courage !
Je me suis donc rabattu sur des logiciels gatuits.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 janvier 2012
colis arrive rapidement sans problème magnifique tablette et surtout les logiciels inclus dommage que la notice du logiciel art rage 3 studio pro ne soit pas en français j'ai retrouver sur internet une notice du art rage 2 mais j'aurais aimé avoir la notice en français sans cela difficile de maitriser le logiciel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En tant qu'étudiante en infographie, il était presque indispensable que je possède une tablette graphique, mais à un prix raisonnable.

Celle-ci répond tout à fait à mes attentes. La prise en main est rapide et intuitive. La taille est pour le moment suffisante pour mon portable (on verra si elle l'est toujours lorsque je passerai à un écran 27 pouces) et la tablette comprend suffisamment de fonctions pour mon usage.

2.0 étoiles sur 5 C est un gadget, 8 juin 2013
Les points positifs:
-Joli design
-Bonne qualité de fabrication

Les points negatifs:
- peu réactive
- usage amateur uniquement
- cable USB de 80cm!!!! c est inacceptable, surtout qu on ne peut pas utiliser de cables standard pour le remplacer.

Vraiment déçu, sans etre graphiste, je souhaitais utiliser cette tablette pour quelques creations / moditfications graphiques simples, mais à lusage, cette tablette s'avere inexploitable pour ce que je souhaite en faire.

Au final, je ne vois pas bien l'interêt de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 très bien mais rester vigilant, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle est arrivée vite et en bon état.
Elle fonctionne très bien
Très légère, peu encombrante
Mais la présentation sur le site de wacom est faite de telle sorte qu'on croit avoir une grande surface de dessin.
( 278/176)
alors que la surface ACTIVE REELLE est de 147 sur 90. (il faut fouiller dans "caractères techniques" pour le savoir,
ce que je n'avais pas fait)

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais......, 18 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit ,la mise en route est facile
une seule faille ( et j'en suis déçu ) cela fait une semaine que j'essaie de télécharger photoshop élémént

ARRAY(0xb4ba5fd8)