5.0 étoiles sur 5 mallette de maquillage
en cadeau, mon épouse est ravi, car les produits ne sont pas bas de gamme,
mallette bien étudiée, il y a tout ce qu'il faut, mon épouse a trouvé son bonheur c'est dire !!!!!!
Publié il y a 7 mois par P. Bruno

3.0 étoiles sur 5 produit moyen
La malette est assez complete. Mais le soucis c'est que les supports des palettes est en plastique, ca se casse tres vite, et tout ce melange... C'est dommage
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 mallette de maquillage, 24 mars 2014
P. Bruno (TAULIGNAN FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Beauty - Mallette de maquillage de 60 pièces - vanity case pour les yeux, les ongles, les lèvres et plus (Divers)
en cadeau, mon épouse est ravi, car les produits ne sont pas bas de gamme,

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2014
Ravie du produit, il y a vraiment tout ce qu'il faut, je n'ai pas mis 5 étoiles car c'est un peu abusé de dire qu'il y a 60 pièces car ils ont compté chaque couleur en fait (c'était noté et je l'avais vu avant l'achat, mais c'est vrai que certains peuvent se tromper et être dupés) ! Sinon, pour un cadeau, c'est très bien, il y a tout le maquillage nécessaire ! En revanche, je ne les ai pas essayé, c'est un cadeau que j'ai fait !

5.0 étoiles sur 5 valise maquillage, 19 mai 2014
Cette valise correspond tout à fait à mes attentes, la livraison satisfaction est faite le lendemain et l article est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Super malette !, 31 juillet 2014
Jolie mallette en aluminium. Solide et compacte. Pour la fanatique du maquillage....TOUT y est ! Tout les accessoires sont bien rangés sans pouvoir se déplacer lors du transport de la mallette. Très ingénieux le petit boitier de fard à paupières munis d'un petit miroir et où l'on peu intervertir les petits set de 4 couleurs. TRÈS TRÈS CONTENTE DE MON ACHAT.

1.0 étoiles sur 5 malette urban beauty, 15 juin 2014
Produit non conforme aux descriptions ainsi que les photos qui ne sont pas conformes
Je n'achèterai plus chez ce fournisseur marketplace

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 14 juin 2014
Mallette pratique et technique. Les produits sont nombreux (les 60 sont au rendez-vous) et de qualité. Adapté aussi bien aux adultes qu'a l'anniversaire d'une future adulte.

3.0 étoiles sur 5 produit moyen, 3 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 19 octobre 2014
Cette adorable mallette produit un bel effet très 'pro' et les produits sont nombreux et joliment installés.
Je n'ai par contre pas pu évaluer la qualité des produits eux-mêmes étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Qualité-prix incroyable !, 3 mars 2014
Fantastique ! Tout était là, je ne pouvais pas en croire le prix ! Toutes les pièces étaient là, tout est très bien. La mallette est également très sûre et protège bien le maquillage. Je vous conseille de ne pas jeter le plastique qui tient bien les pièces en place. C'est parfait comme cadeau pour une ado ou une adulte, plein de choix de couleurs différentes.

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 25 juin 2014
idéale pour les galas de danse de fin d année de ma fille , pratique a emporté et complete , peut être il serait bien de la compléter avec un mascara