5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !
Un super Produit livré avec 2 jours d'avance ! Merci à AverMedia pour son professionnalisme hors paire et la rapidités de Amazon et de Laposte.
Déballé testé, mis à jour sur le site officielle , je peut enfin faire mes "Super Play" comme je l'entend sur Youtube :)

Info pour les Fan de Ps3 : quand vous...
Publié le 7 décembre 2012 par Hoverbike

3.0 étoiles sur 5 Enregisteur Vidéo attention aux connectics
Bonjour
Avant d'acheter ce type de matériel, il faut absolument vérifier les autres matériels à connecter et leur capacité à recevoir ce type d'échange.
Publié le 7 octobre 2012 par Zaboup

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avermedia - C281 - Boitier d'enregistrement sans PC pour XBox360/PS3/Wii U - jusqu'à 1080P (Personal Computers)

Info pour les Fan de Ps3 : quand vous changer l'affichage ne pas oublier de cocher 720p ainsi que 1080i (si vous n'avez pas fait la maj)
après la maj, le boitier supporte le 1080p.
Attention si vous oubliez de cocher au minimum 720p, la console va alors se recalibrer sur du 576i car la plupart des jeux Ps3 sont en 720p.
Ps: il vaut mieux privilégier les disque dur interne ou externe, que les clé usb, car avec usb, il y a des ralentissement qui peuvent
gâcher votre vidéo et pour ma part je peux pas me le permettre.

Cordialement, Un gars qui est content de son achat !

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris., 7 novembre 2012
J'ai longtemps hésité entre le GameCapture HD et le HD-PVR de Hauppauge mais je suis bien content d'avoir choisi le GameCapture.

+ Niveau qualité, rien à dire.

+ Configuration simple.

Différences positive et négative avec le HD-PVR : + On ne cesse de le répêter, mais pas besoin d'avoir un PC à proximité.
- Impossible de streamer, c'est-à-dire, partager sur le net un gameplay en même temps que l'enregistrer.

+ Démarrage pour l'enregistrement rapide. Une simple bouton sur la télécommande suffit.

+ Possibilité de revoir directement son enregistrement sur sa TV.

- Problème avec la télécommande qui ne fonctionnait pas, j'ai contacté AVerMedia qui m'en ont envoyée une nouvelle. (Pour vérifier si c'est votre télécommande qui ne fonctionne pas, prenez un appareil photo numérique, placez l'ampoule au bout de la télécommande dans l'objectif de l'appareil. Si quand vous appuyez sur une touche de la télécommande la lumière s'allume, c'est qu'il n'y a pas de problème avec la télécommande.) Je n'ai pas enlevé de points à ma note car un problème technique peut toujours arriver.

/!\ Attention, tous les disques durs ne sont pas compatibles, essayez de vous renseignez d'abord. (Un gros disque dur externe "récent" devrais fonctionner)

Si vous êtes décidés à acheter un boitier d'acquisition, n'hésitez pas à prendre le GameCapture HD !

Si vous avez des questions ou problèmes, n'hésitez pas à me contacter en laissant une remarque sur mon commentaire, je tâcherai de vous aider très rapidement. Souvent le jour qui suit. ;-)

5.0 étoiles sur 5 Boitier d'enregistrement vidéo HD sans PC, 28 mars 2012
Voici une alternative au HD-PVR si vous avez pas trop les moyens, je vous conseille ce boitier enregistrement Vidéo HD (1080i).

Trois éléments suffisent:

- votre console
- votre TV
- le boîtier Game Capture HD c-281.

Le Game Capture HD c-281 est un boîtier d'acquisition autonome permettant d'enregistrer en HD (1080i) vos parties de PlayStation 3 - Xbox 360 - Wii sur un disque dur interne 2.5 ou externe 2.0 ou bien encore sur une clé usb, le tout sans PC.

L'utilisation est hyper simple avec la télécommande.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2013
ce produit est parfait, je l'ai reçu rapidement, bien emballé.

il fonctionne bien, j'ai la chance d'avoir une télé avec les prises yuv, donc pas la peine pour moi d'acheter un adaptateur.

le seul bémol, c'est de formater une clef usb a un format special (NTFS), donc je dois en acheter une speciale.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 7 mai 2012
Ce boitier permet de capturer parfaitement l'image de la console, combiné avec un disque dur interne de 2,5' c'est d'une simplicité extrême. Le paquet est arrivé en parfait état, super bien protégé comme d'habitude avec amazon.

4.0 étoiles sur 5 petit et éfficace!, 11 février 2013
mon fils est enchanté de son avermédia,il capture ses vidéo games pour ensuite les mettre en ligne,c'est le top qui m'a dit!

le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas fourni l'adaptateur pour les fiches vert/bleu/rouge et trés peu de tv on ses sorties et impossible de le trouver dans le commerce proche.

3.0 étoiles sur 5 Enregisteur Vidéo attention aux connectics, 7 octobre 2012
Bonjour
Effectivement, la télé HD n'avait que du HDMI et non du YCB... de fait il a été néceesaire de racheter un convetisseur !!! 43 euros sup + cable HDMI
Je rajoute qu'il faut un disque interne ou externe pour sauvegarder les vidéos..

Voila..
Une maman d'un ado accro..

5.0 étoiles sur 5 capture HD, 28 mars 2012
produit parfait juste je n'ai pas trouvé la configuration des menus en francais,connection avec un disque dur intern 2.5 parfait ,tout est vraiment simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 janvier 2013
Mon fils est enchanté de son boitier. Simple d'utilisation et très bonne qualité des vidéos.
Produite à recommander pour ceux qui veulent garder une trace de leurs parties en ligne.

5.0 étoiles sur 5 super, 16 janvier 2013
superbe Game capture, bonne qualité/prix.
je suis tres content de mon achat, aller voir notre chaîne Youtube et abonnez-vous Astate_Gamer's.
merci

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours