4.0 étoiles sur 5 bonne surprise
Publié le 7 janvier 2012 par kadou45

3.0 étoiles sur 5 Sympathique distraction
Destination finale 5 n'a pas pour objectif de savoir si les anges existent et s'il ont un sexe ou non ? et si oui ! de savoir s'ils s'en servent ? ..
Les objectifs de ce film sont plus modestes que cela ! :

Publié le 23 décembre 2011 par Finity's end

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 7 janvier 2012
kadou45 (orléans, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 (DVD)
perso j'ai adoré le 1er qui reste le meilleur de toute la saga. après avoir été déçue par les 2 et 3ème volet j'ai bien aimé le 4ème. j'ai été voir au cinéma le 5ème car il était en 3D uniquement car même si j'aime bien la saga je trouvais qu'il commençait à en avoir beaucoup trop jusqu'où continuer 10,12,25...???? finalement j'ai été agréablement surprise par ce 5ème volet que j'ai trouvé vraiment réussi du moins assez pour me l'acheter en dvd!!!!! alors aux fans de la saga regardez le il en vaut la peine!!!

5.0 étoiles sur 5 ho punaise, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
dans la catégorie excelent bonne pioche .
Du grand art,pour moi le meilleur de la saga avec le premier bien sur.
Une 3d plus qu'active ça jaillis de partout,une profondeur éblouissante ça on en prend plein les yeux .
Un bémol l'absence de DTS , mais vos enceintes sont à la fête .
Lhistoire je vous laisse la découvrir ,et les scénaristes s'en sont donnés du mal ,pour notre plus grand plaisir.
Le suspens và crécendo jusqu'au final ou vous m'en donnerez des nouvelles .
A avoir dans sa dvdtheque de toute urgence .

3.0 étoiles sur 5 Sympathique distraction, 23 décembre 2011
Finity's end "Forteresse des etoiles" (Paris France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Les objectifs de ce film sont plus modestes que cela ! :

Destination finale 5 est un film ouvertement léger et il vise plus à nous distraire qu'à répondre à des préoccupations métaphysiques .. ..
Je trouve qu'il n'est pas si mal du fait de la réalisation qui est bonne ..
C'est vrai ... :
C'est assez difficile d'être surpris dans ce scenario où de toutes les façons tout le monde sait quels personnages doivent mourir et dans quel ordre ...
Si une modification se présente le casting prendra d'ailleurs la peine de tout vous expliquer le plus vite possible ..

L'intérêt est donc plus dans la mise en scène des « accidents « et de ce point de vue ces moments s'avèrent crédibles et bien travaillés ...
Je ne trouve pas que les personnages soient sans relief et je pense qu'ils ont une certaine présence et que cet aspect de la réalisation ajouté au grand soin qui est apporté à tous les détails concernant les modus opérandii des exécutions font de destination finale une bonne série B qui atteint son but ...

Par ailleurs certaines séquences sont époustouflantes et spectaculaires comme la scène du pont qui est démente !!

Enfin les procédés de lecture de l'avenir ( épisodes de rêves éveillés hallucinatoires ) sont bien réalisés ... bien construits et bien intégrés au métrage ..

Un bon moment de distraction bien foutu ...

4.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, mais prennez la version 3D si vous êtes équipés., 25 janvier 2012
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ce 5ème opus de la série surprend le public amateur de films d'épouvante/horreur. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série de films, elle est basée sur une succession d'événements qui va aboutir à des mises à morts assez originales, l'originalité étant de devenir ou de voir venir les indices qui indiquent comment se passera la mort de tel personnage.
Le realisateur à fait preuve d'excellentes idées, très originales mêmes ! On se delecte devant le film (alors que pour ma part je pensais que cet opus n'apporterait pas grand chose), ce n'est pas le meilleur film du genre, mais bien un film très très honnête !
Le bluray est totalement impeccable, l'image est parfaite, et le son (vu en VO st) est excellent si vous êtes équipés avec un home cinéma, les effets sont excellents, la dynamique très percutante.

A noter que j'ai également vu le bluray 3D de ce film et que la version 3D est vraiment excellente, les effets sont extremements bien rendus et c'est peut etre le meilleur bluray 3D de démo existant à ce jour, si vous n'êtes pas équipés 3D prenez cette édition, mais si vous êtes équipés prenez celle ci Destination finale 5 (Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D) [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 (DVD)
Produit parfait, envois rapide, emballage comme toujours rien à dire. La musique est très jolie j'ai vue 2 fois le film. J'attends avec impatience la sortie du film en dvd pour le commander chez Amazon qui est un cite très sérieux qui me donne satisfaction. Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 très bon film !, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 (DVD)
j'aime les 3 premiers et moins le 4eme donc je ne savais pas trop quoi penser de celui ci, mais comme il été en 3D j'me suis dit qu'il fallait le voir... je n'ai pas été deçu donc si vous etes fan de la saga, n'hesitez surtout pas ;-)

5.0 étoiles sur 5 tip top, 16 mai 2014
moi ? j'adore ! vivement le 6. définition d'image excellente. Même le blu-ray 3D est top. pour un prix attractif.

3.0 étoiles sur 5 Good edition, 17 mars 2014
the steelbook is good, but unluckily it is DVD size! For the movie....you need to decide by yourself....not the best of the final destination sagabut not even the worst (it's a prequel to the first Final destination)

5.0 étoiles sur 5 retour aux origines, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 (DVD)
J'ai pas aimé tout les opus de cette saga mais celui ci reste pour moi le meilleur (avec le 1) et une fin géniale et inattendue.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal., 1 mars 2013
Un film divertissant sans être non plus un best seller. La 3D est dans certaines scènes impressionnante. Se laisse regarder.