Delius-150th Anniversary Editi
Format: CDModifier
Prix:44,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 juillet 2012
Ce coffret est très bien fait : la plupart des oeuvres importantes de Delius sont là dans de très bonnes interprétations, ce qui permet de se faire une juste idée de ce compositeur, qui n'est en rien le Debussy anglais, comme on avait coutume de le définir. Il est plus proche de Vaughan-Williams que du compositeur français.Si l'on aime les longues plages de musiques douces et légèrement irisées, on sera servi, et ravi. Les drames de l'époque sont à peine perceptibles.
le 3 août 2012
Méconnu injustement en France où il est de bon ton de mépriser, par pure ignorance, la musique britannique d'après Haendel. Donc très intéressant et en plus parfaitement interprété.
le 1 octobre 2012
Ce coffret nous permet de faire connaissance avec un de plus importants
Musiciens Anglais du 20ème siècle.Ca vaut vraiment le détour.