5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme au escriptif !
Publié il y a 19 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 pratique
La pochette en tissu dans laquelle sont rangées les aiguilles.
Mais j'ai reçu le kit avec 2 paires d'aiguilles n°5.5 au lieu d'en avoir une de 6 et une des aiguilles 3.5 était cassée donc j'étais un peu (beaucoup) déçue.
Le toucher est par contre vraiment agréable comparé aux aiguilles métalliques.
Publié le 9 décembre 2012 par julie

3.0 étoiles sur 5 pratique, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de 16 paires D'AIGUILLES A TRICOTER EN BAMBOU de 2MM à 12MM, longueur34 cm, pointe simple, vendues dans une POCHETTE EN COTON par Curtzy TM (Cuisine)
La pochette en tissu dans laquelle sont rangées les aiguilles.
Le toucher est par contre vraiment agréable comparé aux aiguilles métalliques.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme au escriptif !, 23 octobre 2013
J'ai reçu mes aiguilles très rapidement (beaucoup plus tôt que la date annoncée en tous cas), et j'en suis très contente ! Elles ne sont pas chères, et pour la débutante que je suis, c'est très bien. Elles glissent bien, pas d'écharde, il y a toutes les tailles nécessaires pour débuter (à part une paire de 15 mais c'est peut-être moins utilisé après...).
Enfin, je dois y aller, j'ai du tricot à faire moi !

4.0 étoiles sur 5 légères et pratiques, 1 septembre 2012
Lot d'aiguilles à tricoter lègères et plus silencieuses qu'en métal, et plus agréables pour tricoter qu'en plastique, très commode pour avoir toutes les tailles sous la main, livré dans un pratique range aiguilles en tissu.

5.0 étoiles sur 5 de quoi tout tricoter, 12 décembre 2012
un ensemble très complet d'aiguilles à tricoter. C'est la 1ère fois que je tricote avec du bambou, j'avais peur que cela accroche mais pas du tout. Lot idéal pour tout tricoter.

5.0 étoiles sur 5 pratique ,sympa ,, 28 novembre 2012
pour mes débuts j'ai choisi ce lot d'aiguilles tres agréables pour tricoter ,sont légeres .livrées dans un rangement tres pratique en tissu

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 14 octobre 2013
Ces aiguilles sont parfaites, très agréables à travailler et l'astuce de la pochette coton est idéale. Je les ai rapidement reçues en deux ou trois jours en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 octobre 2013
Tout à fait conforme au descriptif. Rapport qualité/prix imbattable. La housse de rangement est très pratique. La livraison est vraiment très rapide.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 août 2013
je vient juste de les recevoir, j'ai donc déjà tout vérifier aucun souci a première vu et je n'ai pus m'empêcher d'en essayer c'est bien plus agréable de tricoter avec du bambou que du fer, je suis très contente de mon achat et ne regrette vraiment, maintenant a voir sur la durée si elles tiennes.

5.0 étoiles sur 5 Un achat réussi, 10 octobre 2013
Livré en parfait état de Suisse en 72h, conforme à la description. J'ai acheté ces aiguilles à tricoter pour mon épouse qui en est enchantée. Elles sont légères, pas froides au toucher, la laine glisse dessus tout en douceur de façon incomparable, le résultat est impeccable. Un produit à conseiller vivement.

5.0 étoiles sur 5 belle découverte !, 23 décembre 2013
ai découvert cet excellent produit grâce à Amazon,à 72 ans seulement ! quel plaisir de tricoter avec ces aiguilles légères silencieuses,chaudes,presque souples, où les mailles glissent sans problème. Le paquet est arrivé très en avance. Petit regret cependant : le numéro des aiguilles est minuscule, et l'emballage trop sommaire, puisque l'étui en tissu débordait largement de l'enveloppe à bulle trop petite,heureusement plus de peur que de mal !