undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 décembre 2012
La pochette en tissu dans laquelle sont rangées les aiguilles.
Mais j'ai reçu le kit avec 2 paires d'aiguilles n°5.5 au lieu d'en avoir une de 6 et une des aiguilles 3.5 était cassée donc j'étais un peu (beaucoup) déçue.
Le toucher est par contre vraiment agréable comparé aux aiguilles métalliques.
le 23 octobre 2013
J'ai reçu mes aiguilles très rapidement (beaucoup plus tôt que la date annoncée en tous cas), et j'en suis très contente ! Elles ne sont pas chères, et pour la débutante que je suis, c'est très bien. Elles glissent bien, pas d'écharde, il y a toutes les tailles nécessaires pour débuter (à part une paire de 15 mais c'est peut-être moins utilisé après...).
Enfin, je dois y aller, j'ai du tricot à faire moi !
le 1 septembre 2012
Lot d'aiguilles à tricoter lègères et plus silencieuses qu'en métal, et plus agréables pour tricoter qu'en plastique, très commode pour avoir toutes les tailles sous la main, livré dans un pratique range aiguilles en tissu.
le 12 décembre 2012
un ensemble très complet d'aiguilles à tricoter. C'est la 1ère fois que je tricote avec du bambou, j'avais peur que cela accroche mais pas du tout. Lot idéal pour tout tricoter.
le 28 novembre 2012
pour mes débuts j'ai choisi ce lot d'aiguilles tres agréables pour tricoter ,sont légeres .livrées dans un rangement tres pratique en tissu
le 14 octobre 2013
Ces aiguilles sont parfaites, très agréables à travailler et l'astuce de la pochette coton est idéale. Je les ai rapidement reçues en deux ou trois jours en parfait état.
le 21 octobre 2013
Tout à fait conforme au descriptif. Rapport qualité/prix imbattable. La housse de rangement est très pratique. La livraison est vraiment très rapide.
le 23 décembre 2013
ai découvert cet excellent produit grâce à Amazon,à 72 ans seulement ! quel plaisir de tricoter avec ces aiguilles légères silencieuses,chaudes,presque souples, où les mailles glissent sans problème. Le paquet est arrivé très en avance. Petit regret cependant : le numéro des aiguilles est minuscule, et l'emballage trop sommaire, puisque l'étui en tissu débordait largement de l'enveloppe à bulle trop petite,heureusement plus de peur que de mal !
le 10 octobre 2013
Livré en parfait état de Suisse en 72h, conforme à la description. J'ai acheté ces aiguilles à tricoter pour mon épouse qui en est enchantée. Elles sont légères, pas froides au toucher, la laine glisse dessus tout en douceur de façon incomparable, le résultat est impeccable. Un produit à conseiller vivement.
le 17 octobre 2013
Permet de rassembler toutes les aiguilles en une pochette, donc elles sont faciles à transporter et le bambou est souple mais solide. À recommander

Voir 1 question avec réponse