5.0 étoiles sur 5 c'est le pied
Ce siège massant est vraiment agréable.
Il est fonctionnel grâce à ses 3 sortes de massages:
-shiatsu et swing en mode auto ou manuel(rester sur un point précis)selon moi indispensable pour se détendre
-rolling en mode auto et 4 réglages d'écartement(proche de la colonne ou plus éloigné)...
Publié il y a 23 mois par rico

3.0 étoiles sur 5 Bon fauteuil
Ce fauteuil est sympa.
Ne pas non plus s'attendre à quelque chose de thérapeutique, mais il détend quand même bien.

En revanche, attention aux trop grandes personnes, ou trop petites...
Publié il y a 17 mois par Hélène

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 c'est le pied, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Fauteuil de Massage - Elite (Beauté et hygiène)
Ce siège massant est vraiment agréable.
Il est fonctionnel grâce à ses 3 sortes de massages:
Le siège peut être aussi bien installé sur un fauteuil que sur un canapé,là où on est le plus à l'aise.
Les fonctions chaleur et vibration(3 niveaux d'intensité)sont indépendantes des autres fonctions . Grâce aux vibrations,on se sent comme sur un bateau. J'ai hésité avec homedics SBM600(nature et découverte en demo)et je ne regrette pas du tout mon choix car il masse largement mieux.Il n'y a plus qu'à investir dans un coussin massant pour la nuque et les épaules. En effet, je pourrais l'enlever et le mettre à ma guise et il viendra compléter ce fabuleux siège scholl élite.
Pour conclure, le siège est à mon goût et en plus il n'est pas bruyant donc un très bon produit qui en vaut la chandelle!!!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 février 2013
Points positifs :
- très bonne pression des têtes de massage (ça surprend au début)
- s'adapteur à la largeur des dos (un bouton permet d'écarter les têtes)
- les 3 styles de massage apportent une bonne détente du dos
- assise qui vibre (là aussi surprendant au début, pour certains désagréable, mais une fois habitué on en ressent un certain bienfait)

Points "négatifs" ou à améliorer :)
- s'arrête au niveau des épaules, une têtière massante qui viendrait "s'enrouler" sur le cou, la nuque et le haut des épaule serait le must
- ne descend pas complètement sur les lombaires
- chaleur ? Je la cherche encore... Peut-être qu'elle fonctionne mal ou ce n'est pas ce que j'attends du mode chaleur. A peine si on sent un léger tiédissement.

Conclusion : il est évident qu'on ne se sent pas comme entre les mains d'une masseuse (la souplesse des paumes des mains et le pétrissage avec les doigts sont inégalables) mais c'est une bonne alternative lorsqu'on a mal au dos, ça permet de soulager les tensions.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 octobre 2012
très bon appareil pour se détendre, reposer le dos, apaiser les douleurs
simple d'utilisation avec la télécommande, s'adapte quasiment sur toutes sortes de sièges, à recommander

5.0 étoiles sur 5 J'en suis ravie !, 4 juillet 2013
Ce modèle correspond tout à fait à ce que j'attendais. Pour le choisir, j'ai tenu compte de son prix, mais aussi des commentaires sur le site. Je ne suis pas du tout déçue. Depuis qu'il est arrivé (il y a une semaine), très bien emballé, je fais une séance tous les soirs et je me régale. Il correspond tout à fait à mes attentes. Bien sûr ce serait mieux - comme le reprochent certains - si on pouvait régler l'intensité, mais ce modèle ne le propose pas et c'est en toute connaissance que je l'ai choisi. Je le recommande déjà à mon entourage avec quand même une réserve pour les personnes 'fragiles' (dos, muscles, coeur,...) pour qui - d'après moi - un avis médical me semble important avant de s'en servir. Je vous laisse, c'est le moment de mon quart d'heure de 'manipulations' !

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2012
article de très bonne qualité et très decontractant presque aussi bien que le kiné!!!!!
a recommander peu etre un peu onereux mais il en vaut bien le prix!!!

4.0 étoiles sur 5 excellent service après-vente, 10 juillet 2014
Non seulement le produit est très bon mais suite à un dysfonctionnement, la société assurant le service après-vente m'en a aussitôt retourné un autre en remplacement du mien. Cela s'est fait rapidement et en toute convivialité et c'est appréciable !!!

5.0 étoiles sur 5 je kiffe, 7 mars 2014
Acheté afin d'offrir j'ai eu un peu de mal à le rentre a son proprietaire apres essai!
il ne faut pas etre trop grand sinon le haut du dos ne sera pas masser a moins de se glisser dans le fauteuil
1m70 maxi

3.0 étoiles sur 5 Bon fauteuil, 4 juillet 2013
Ce fauteuil est sympa.

En revanche, attention aux trop grandes personnes, ou trop petites...

5.0 étoiles sur 5 Siège efficace, 12 décembre 2012
Un siège un tout petit peu cher, mais de très bonne facture.
Il y a un grand nombre de choix de massage, des épaules au bas du dos ainsi que des compilations permettant de se relaxer pendant plusieurs minutes. Tous mes amis en profitent quand ils viennent à la maison.
Pour un usage fréquent, le laisser à un endroit ou vous pourrez l'utiliser régulièrement (salon, cuisine,...) et si possible le poser sur un dur un peu incliné vers l'arrière.

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 décembre 2012
Excellente qualité de fabrication. Billes réglables en profondeur, un moment de détente assuré, des programmes simples et accessibles de suite via la télécommande. Pas besoin de piles ça se branche sur une prise secteur. S'adapte sur tous types de sièges, fauteuils, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux chez vous (faire des essais).
Produit haut de gamme à acheter les yeux fermés.
Vendeur excellent par ailleurs.
A recommander.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›