undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 6 décembre 2011
J'avais déjà apprécié la version précédente de ce guide, que je me suis fait taxer à plusieurs reprises par mes amis en mal de bon conseils pour la rénovation de leur maison. Cela m'a donné l'occasion de découvrir cette nouvelle édition. Toute la partie aides financières y a disparu car comme indiqué très justement cela change tout le temps. Par contre les thèmes abordés ont été largement complétés mis à jour et étoffés, ce qui en fait le guide pratique le plus complet dans sa catégorie. Évidement ce n'est pas une publication pour spécialiste, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Contrairement à un autre avis, il faut reconnaître que lorsqu'on a intégré tout ce qu'il contient sur ce vaste domaine, on est bien armé pour passer à l'acte en évitant les erreurs et les déceptions. De même, on y aborde avec clarté et bon sens quelques sujets que je n'ai pas encore vu traités sur des parutions plus ambitieuses.
le 12 avril 2011
livre d'information complet, varié, pécis dans les nouvelles technologies, merci j'ai appris beaucoup de choses, aussi c'était la raison de mon achat.
le 15 avril 2013
Ouvrage très agréable à lire, parfait pour celui qui fait construire ou qui rénove avec envie d'intégrer des énergies renouvelables et surtout une isolation digne de ce nom. Manque peut-être un tableau récapitulatif pour chaque produit avec les mêmes critères : lambda, iso phonique...sinon rien à dire.
le 5 novembre 2013
Les renseignements sont généraux. C'est un livre de vulgarisation basique, avec les recommandations habituelles. Pas suffisamment technique pour mon usage mais peut être utile pour un néophyte.
le 24 avril 2013
ce'st un resume de ce qu'il faut savoir ainsi que la mis een place me materiaux si vous souhaitez construire ou revover de facon intelligente
le 28 décembre 2015
Il s'agissait d'un cadeau. Le livre est arrivé un peu éraflé à l'arrière mais la personne à qui je l'ai offert est ravi (c'est ce qu'il voulait)
le 4 janvier 2015
Ou plutot un survol qui effleure a peine les sujets. On eut prefere plus de profondeur avec des conseils utiles plutot que tant de sujets a peine evoques, ils sont passes a la trappe pour le sujet suivant... Decevant ...
le 10 juillet 2011
Si vous ne connaissez vraiment rien à propos de l'économie de l'énergie dans le logement, voici le livre qu'il vous faut.
Passez votre chemin si vos connaissances dépassent le niveau élémentaire.