5.0 étoiles sur 5 Très bien

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais connecteurs fragiles
Publié il y a 6 mois par cartman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire (Outils et accessoires)
Très bon thermostat. Branchement facile en remplacement de mon précédent thermostat. Programmation facile jour par jour et heure par heure avec possibilité de copier un jour sur l'autre (donc plus rapide a programmer). Possibilité de corriger la temprérateur ambiante au plus près. Quelques fonctions sympa comme le mode sablier (arrêt du chauffage pendant quelques heures si on s'absente pendant une plage horaire où le chauffage doit fonctionner).

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais connecteurs fragiles, 19 juillet 2014
Lors du remplacement des piles, les connecteurs internes du boitier se révèlent trop fragiles et difficiles à mettre en place. A la première utilisation, ils se sont légèrement tordus, mais j'ai réussi à fermer le boitier. Je ne sais pas combien de fois je pourrai ouvrir/fermer le boitier avant qu'ils ne cèdent définitivement.
Sinon, bon produit, très pratique d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Efficace, facile à utiliser, 14 avril 2014
Chamla (France) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil obéit au doigt et à l'oeil au programme qu'on lui a intimé de suivre. L'affichage est clair. Les boutons commodes à utiliser.
La programmation se fait à la demande, demi-degré par demi-degré, jour par jour, heures aux choix multiples.
La notice fournie permet à un non bricoleur de l'installer sans difficulté.
Le seul point critique est le remplacement annuel des piles, qu'il faut effectuer dans un temps limité à 20 secondes, faute de quoi les données du programme sont perdues, et il n'y aurait qu'à reprogrammer l'appareil comme au premier jour avec l'aide de la notice. On devrait arriver à faire ce remplacement rapidement, mais l'ouverture du capot en plastique est dure et on a peur de le casser en forçant.
A part ce détail, c'est probablement le meilleur thermostat d'ambiance dans sa catégorie.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 12 mai 2014
Je confirme ce qui a déjà été dit par les autres.
Produit efficace et excellent, trés simple à configurer avec une documentation trés claire et précise.

2 bémols:
- pour changer les piles, la façade avant est difficile à replacer une fois le changement des piles effectué, sachant qu'il y a des broches qu'il faut bien entendu éviter d'abimer...
- il aurait été super d'avoir également un peu plus qu'une température de confort et une température d'économie. Pour la majorité des utilisateurs c'est suffisant, mais personnellement j'aime bien avoir une configuration infinie, et par exemple de pouvoir sélectionner la température exacte plage par plage que je souhaite aurait été un plus (ex: de 6H à 9H, 21C°, puis de 9H à 17H 18 C°, puis de 17H à 23H 20 C°)

Mais au final, c'est un produit que je recommande grandement, et dernier point esthétiquement, en photo il ne me plaisait pas, mais en action finalement il est trés discret et joli.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, quand c'est compatible..., 29 décembre 2014
Colis reçu rapidement, thermostat d'ambiance parfaitement conforme. Extrêmement simple à programmer, disposant de fonctions simplifiant l'usage, comme la copie du programme du jour pour le jour suivant, permettant d'afficher température demandée ou effective, avec modes manuel, hors gel, vacances (le chauffage reprendra à la date demandée), simple à brancher, que des avantages.

Seul hic, il est incompatible avec le système Diematic 3 d'une chaudière De Dietrich. Ce dernier demande un module spécifique (colis fm51 ou fm52 - commande à distance), seul compatible, malgré le fait que la liaison ne se fait qu'avec 2 fils aussi. Attention, donc.

Ceci dit, contrairement à ce qui a été écrit maintes fois, le système d'ouverture fonctionne très bien. Le produit est très bien conçu, je le recommande vivement à ceux qui n'ont pas de chaudière De Dietrich Diematic 3 !

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris, 19 décembre 2014
Je suis très agréablement surpris. A la fois par la facilité de montage (Il y a un socle indépendant à fixer, une deuxième partie se visse dessus, puis la partie électronique se clipse), et surtout par la facilité de programmation. Tout est très intuitif et facile, l'interface est vraiment très agréable. Dans les parties un peu plus négatives quand même: la partie du dessus est un peu dure à fermer, surtout pour que les contacts soient bien mis, le thermomètre n'est pas très précis (Mais on peut le régler sur une référence). Au niveau régulation rien à redire, ça fonctionne très bien.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 4 mai 2014
Bonne qualité, facile à installer et a régler.
Seul bémol j'aimerais voir en temps réel la température actuelle, et non la température programmée.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 février 2014
Dans l'ensemble correspond à ce qu'on attend d'un thermostat.Notice assez claire.
Défaut :
Repositionnement de la partie avant, peu pratique.
L’enclenchement du contact est perceptible à l'oreille surtout la nuit et il supporte 2A ce qui me parait un peu juste.
Mais rien à redire sur son fonctionnement très précis

5.0 étoiles sur 5 Programmateur à conseiller, 2 février 2013
Je ne vais pas émettre d'avis sur la longévité du produit mais en tout cas, il fonctionne très bien et le montage a été assez facile. La notice de montage est bien détaillée. Les explications de la programmation sont très claires. La marque m'était inconnue mais j'ai suivi les conseils du magasine System D et j'ai choisi ce produit. Aucun regret.

4.0 étoiles sur 5 Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire, 7 février 2014
L'appareil est conforme à mon attente. J'ai comparé la température affichée avec celle de deux autres thermomètres électroniques et elles étaient très similaires ( 0,5 ° d'écart). La partie régulation est parfaite après un mois d'utilisation

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›