4.0 étoiles sur 5 rempli pleinement ces fonctions
installation facile, attention au pin pour fermer le boitier.
Programmation aisée, pour l'instant fonctionne parfaitement.
A voir à l'usage sur un an
Publié il y a 4 mois par conso01

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Dans l'ensemble correspond à ce qu'on attend d'un thermostat.Notice assez claire.
Défaut :
Repositionnement de la partie avant, peu pratique.
L’enclenchement du contact est perceptible à l'oreille surtout la nuit et il supporte 2A ce qui me parait un peu juste.
Mais rien à redire sur son fonctionnement très...
Publié il y a 2 mois par Philippe RICHARD

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire (Outils et accessoires)
Défaut :
Repositionnement de la partie avant, peu pratique.
Mais rien à redire sur son fonctionnement très précis

4.0 étoiles sur 5 rempli pleinement ces fonctions, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
installation facile, attention au pin pour fermer le boitier.
Programmation aisée, pour l'instant fonctionne parfaitement.
A voir à l'usage sur un an

5.0 étoiles sur 5 Programmateur à conseiller, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne vais pas émettre d'avis sur la longévité du produit mais en tout cas, il fonctionne très bien et le montage a été assez facile. La notice de montage est bien détaillée. Les explications de la programmation sont très claires. La marque m'était inconnue mais j'ai suivi les conseils du magasine System D et j'ai choisi ce produit. Aucun regret.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, facile à utiliser, 14 avril 2014
Chamla (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet appareil obéit au doigt et à l'oeil au programme qu'on lui a intimé de suivre. L'affichage est clair. Les boutons commodes à utiliser.
La programmation se fait à la demande, demi-degré par demi-degré, jour par jour, heures aux choix multiples.
La notice fournie permet à un non bricoleur de l'installer sans difficulté.
Le seul point critique est le remplacement annuel des piles, qu'il faut effectuer dans un temps limité à 20 secondes, faute de quoi les données du programme sont perdues, et il n'y aurait qu'à reprogrammer l'appareil comme au premier jour avec l'aide de la notice. On devrait arriver à faire ce remplacement rapidement, mais l'ouverture du capot en plastique est dure et on a peur de le casser en forçant.
A part ce détail, c'est probablement le meilleur thermostat d'ambiance dans sa catégorie.

4.0 étoiles sur 5 Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'appareil est conforme à mon attente. J'ai comparé la température affichée avec celle de deux autres thermomètres électroniques et elles étaient très similaires ( 0,5 ° d'écart). La partie régulation est parfaite après un mois d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 super contente !, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons acheté ce thermostat pour une chaudière à fuel . Il a été simple à installer et à programmer . La notice est explicite et claire . La programmation facile à mettre en place et à modifier . La température de la pièce est conforme à celle du thermostat .
Bref , il remplace efficacement le vieux thermostat manuel .
Le prix n'est pas excessif , donc je le recommande...

5.0 étoiles sur 5 Un changement efficace, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai remplacé un thermostat mécanique par ce modèle Delta Dore et j'en suis pour le moment pleinement satisfait. L'écart de température mini/maxi est maintenant de 0,3° par rapport à la température de consigne au lieu des 2,5° précédents, donc le confort en est vraiment amélioré.
il est trop tôt pour dire si cela entraine aussi des économies d'énergie comme cela devrait être le cas.

5.0 étoiles sur 5 enchanter, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour je suis très enchanter de cet appareil il es très précis et très simple a programmer mai surtout simple a monter. Un bête fil cote a cote et ces parti . De plus je travaille en pause une semaine 06/14 et l'autre semaine 14/22 cela me prend max 20secondes pour faire mon programme le dimanche soir

5.0 étoiles sur 5 très bon thermostat., 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile d'utilisation, convient parfaitement à ce que je veux, prix un peu élevé.
Facile à installer, le design est sympa

2.0 étoiles sur 5 insatisfaction, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet appareil ne répond pas à mes attentes ,il manque de précision quand aux températures demandées ! ma chaudière se déclenche trop souvent et pas toujours à la température programmée par l'appareil!!!
J'ai essayé plusieurs réglages ,mais en vain .
Au final ,je ne recommanderai pas cet appareil à d'autres personnes ,si ,comme moi ,elles aiment la précision.
( un peu plus précis en manuel et encore ,je n'en suis pas si sur !)Que faire ?
mélomane

ARRAY(0xa7cb0ac8)