5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!
Publié il y a 16 mois par Benjamin FROELIGER

1.0 étoiles sur 5 ce n'est qu'une pâle copie du vrai bi-oil
malheureusement je suis très déçue car aucun résultat ma belle soeur a acheté le vrai en pharmacie et on l'a utilisé pour les mêmes raisons bizarrement sur elle ça marchait très bien et moi aucun changement

Publié il y a 7 mois par marie betremieux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil - Bio-Oil Keyline Soin Spécialisé Pour La Peau - Volume : 60 ml. (Beauté et hygiène)
J'ai hésité avant d'acheter une "autre" solution miracle à ces cicatrices d'acné coriaces et croyez moi ou non mais en l'espace de 7 jours j'ai déjà vu une réelle différence ! je l'applique depuis tous les soirs (les premier jour matin et soir mais ça fait beaucoup ça reste de l'huile) et puis j'ai l'impression que lors du sommeil l'efficacité est optimal.
Je recommande vraiment ce produit, je tiens à préciser que contrairement aux autres avis ou il est dit qu'un pot suffit pour toute une vie me mien perso ça fait presque 1 mois il est déjà moitié vide (je met sur du coton et pas directement sur la peau c'est peut être la raison)
N'hésitez plus !! :)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 10 octobre 2013
Je m'achetais cette huile en angleterre avant. Je l'ai mis durant toute ma grossesse et malgrès les + 20 KG je n'ai pas eu une seule vergeture.
Cette huile pénètre facilement et ne tache pas les vetements.

4.0 étoiles sur 5 bio oil un best, 11 septembre 2013
j'ai commencé à utiliser ce produit, il y a déjà une semaine et je trouve que bio oil nourrit super bien ma peau à tendance acnéique.
Et je pense à en recommander.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 février 2014
Je suis contente de Bio oil car sa marche réellement sur les vergetures j'ai vu une réelle diminution des vergetures et elle rend la peau douce au toucher.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 août 2013
Je suis parfaite satisfaite de Bio oil , le prix était très intéressante , j'ai commander à l'utiliser et je vois déjà une légère amélioration

4.0 étoiles sur 5 bio-oil, 26 août 2013
impeccable, huile facile d'utilisation a voir à l'usage si efficacité ou juste hydratation et sur combien de temps elle agit.

1.0 étoiles sur 5 ce n'est qu'une pâle copie du vrai bi-oil, 30 septembre 2014

j'ai donc continuer en pensant que peut etre avec un peu d'acharnement mais non j'ai du aller acheter le vrai en pharmacie!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Utilisé en soin de nuit, 29 juin 2014
Après un nettoyage de peau, pénétre et agis la nuit, elle nourrit la peau, laisse un léger film gras qui part quand on se lave le matin. Pour ma part pas de réduction visible sur les cicatrices de bouton .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2014
j'en rachèterais sans hésiter, j'avais de vilaines cicatrices du à une acnée sévère et je dois dire que cette huile diminue nettement les cicatrices .Je l'utilise depuis 15 jours et je vois une nette différence ,très bon produit à recommander .

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 23 avril 2014
Je regrette mon achat car je le détenais déjà mais sous un autre nom commercial (Dr Skin). C'est gras, peu efficace et pas à la hauteur de sa pub. Très déçue

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›