5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!
Publié il y a 4 mois par Benjamin FROELIGER

3.0 étoiles sur 5 Produit agréable
Soin agréable, un peu trop liquide peut-être (il faut faire attention à le verser tout doucement).
Je l'utilise sur une petite zone de peau très abîmée (suite à un ulcère) - le grain de peau est plus doux. A voir dans la durée si l'amélioration augmente. Je pense que j'en rachèterai.
Publié il y a 6 mois par helenem78

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil - Bio-Oil Keyline Soin Spécialisé Pour La Peau - Volume : 60 ml. (Beauté et hygiène)
J'ai hésité avant d'acheter une "autre" solution miracle à ces cicatrices d'acné coriaces et croyez moi ou non mais en l'espace de 7 jours j'ai déjà vu une réelle différence ! je l'applique depuis tous les soirs (les premier jour matin et soir mais ça fait beaucoup ça reste de l'huile) et puis j'ai l'impression que lors du sommeil l'efficacité est optimal.
Je recommande vraiment ce produit, je tiens à préciser que contrairement aux autres avis ou il est dit qu'un pot suffit pour toute une vie me mien perso ça fait presque 1 mois il est déjà moitié vide (je met sur du coton et pas directement sur la peau c'est peut être la raison)
N'hésitez plus !! :)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 10 octobre 2013
Je m'achetais cette huile en angleterre avant. Je l'ai mis durant toute ma grossesse et malgrès les + 20 KG je n'ai pas eu une seule vergeture.
Cette huile pénètre facilement et ne tache pas les vetements.

3.0 étoiles sur 5 Produit agréable, 22 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bio oil un best, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai commencé à utiliser ce produit, il y a déjà une semaine et je trouve que bio oil nourrit super bien ma peau à tendance acnéique.
Et je pense à en recommander.

4.0 étoiles sur 5 bio-oil, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
impeccable, huile facile d'utilisation a voir à l'usage si efficacité ou juste hydratation et sur combien de temps elle agit.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis parfaite satisfaite de Bio oil , le prix était très intéressante , j'ai commander à l'utiliser et je vois déjà une légère amélioration

5.0 étoiles sur 5 De l'effet !!, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant de récentes cicatrices, j'ai testé Bio Oil en me disant que je n'avais rien à perdre à part quelques euros.
Et j'en suis ravie ! La couleur de mes cicatrices se rapproche de plus en plus de celle de ma peau et leurs aspects sont bien plus joli.

L'huile n'est pas si grasse que ça. Une goutte suffit par cicatrices, autant dire que je vais en avoir pour un moment.
Et en plus, elle sent bon !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis contente de Bio oil car sa marche réellement sur les vergetures j'ai vu une réelle diminution des vergetures et elle rend la peau douce au toucher.

2.0 étoiles sur 5 jmpa, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sa retire pas les vergetures blanchesmais il faut etre patient bcp trop de temmp trop de temp en plus quand les vergeture part si tu ne met pas par exemple un jour ben la vergeture revien le lendemain zero!!!

4.0 étoiles sur 5 Bio Oil, 6 décembre 2013
Bon produit. À utiliser minimum 3 mois mais déjà au bout de quelques semaines on voit des résultats. Un peu gras alors je l'utilise que le soir.

ARRAY(0xa7894bb8)