je fonctionne habituellement avec des piles rechargeables.
J'avais exceptionnellement besoin d'une quantité importante de piles non rechargeables pour des lampes frontales. Celles-ci sont tout à fait adaptées. Elles ont un prix correct contrairement aux autres et j'ai été agréablement surprise sur la durée de vie, convaincue que vu le prix... mais non, elles durent autant que d'autres piles de la même marque en plus petit packaging et beaucoup plus chères
le 12 décembre 2012
rapport qualité prix très intéressant , pour celui qui consomme des piles , même si cela existait en plus grande quantité à un prix réduit serait très appréciable
La pile Varta High Energy fait partie des alcalines les plus performantes du marché. Dans plusieurs tests, elles se classent juste après les piles au lithium (qui sont x2 plus chères) et souvent dans les 5 premières tous types confondus, à décharge faible ou forte.
Ici on est à moins de 0.70 € la pile, c'est donc une affaire.
Ces piles sont à utiliser avant 2018, C'est plus que correct, pour un produit acheté en 2013. Et puis elles sont vraiment bon marché.
le 31 mars 2015
Les piles ne tiennent pas dans la durée, pour une télécommande d amplificateur audio, les duracell tiennent 6 mois en moyenne, les varta tiennent 1 semaine, je suis en train de passer le paquet sur ma télécommande , pas cher, on sait pourquoi....
le 17 juin 2015
L'achat de piles sur "www.amazon.fr" n'est pas si important qu'un long commentaire
soit utile pour les vendeur, ainsi que pour les éventuels acheteurs, juste une remarque
donc à propos de la marque "VARTA", marque prestigieuse il y a dix ou trente ans,
cette marque fait maintenant fabriquer les produits en Chine !!! Ceci dit il en est de
même pour "Apple", donc anciennemment "Mac Intosh", pour autant les produits
ne peuvent être sérieusement évalués qu'au bout d'une longue durée.
amazon.fr expédie les colis très rapidement, donc je mets "excellent" surtout
pour amazon.fr, .
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 décembre 2015
Nous en avions besoin pour des cadeaux que nous préférons offrir près à utiliser. En commandant deux de ces packs, et grâce aux 33% de piles supplémentaires, nous sommes pourvus.. et satisfaits.
le 11 novembre 2014
Je les ai utilisées dans une lampe allumée en continu, et la puissance et la durée sont vraiment bonnes. Je les recommande.
le 27 novembre 2014
Super offre, super prix. Les piles durent longtemps, meme dans des jouets que l on utilise tout les jours. Je recommande.
Après plusieurs achats différents, ce package 8 + 4 piles High Energy me parait le plus intéressant.
L'autonomie des piles est très bonne, même pour des appareils fortement consommateurs.
La date limite conseillée d'utilisation est très lointaine (2025)
Je suis très satisfait de ce produit.