5.0 étoiles sur 5 Qualite et confort
Comme toujours Timberland c'est Timberland. C'est la 3ème paire que j'achète et la 2ème pour moi. toujours la qualité et le confort au rendez-vous. je recommande chaudement.
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 mauvais rapport qualité, prix
Achetées pour un enfant de 4 ans.
Publié il y a 5 mois par Alf16

1.0 étoiles sur 5 mauvais rapport qualité, prix, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, Chaussures montantes mixte enfant (Vêtements)
Achetées pour un enfant de 4 ans.
A première vue, elles sont plutôt mignonnes et tiennent bien la cheville mais elles sont excessivement fragiles au niveau des coutures et au bout de deux semaines, la couture sur le dessus de la chaussure et celle sur le bord supérieur étaient déjà dépiquées à cause du frottement!
Je ne conseille pas du tout ces chaussures .

5.0 étoiles sur 5 Qualite et confort, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 qualité au top, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, Chaussures montantes mixte enfant (Chaussures)
du timberland , avec la qualité qu'on connait , taille bien et modele magnifique a un prix tres correct...48e50!
Merci amazon !

5.0 étoiles sur 5 magnifique a achete sans hesité, 14 juillet 2014
la pointure e parfaitement exacte au 28 que jai commande ni trot petite ni trot grande car ces impeut pourquoi on hésité tousse a commande des chaussures en ligne les taille faussé la rien a dire parfait

Timberland Euro Sprint, Chaussures montantes mixte enfant
EUR 69,95 - EUR 98,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat