5.0 étoiles sur 5 super
Super transmetteur, fonctionne très bien, télécommande ok. Aucun doute acheter le. Vous n'aurez aucun regrets.
Affichage in peu petit si on veut vraiment lui trouver in défaut.
Publié il y a 16 mois par enomarika

1.0 étoiles sur 5 CA-TA-STRO-PHI-QUE !
J'en ai acheté 2 (un pour mon père et un pour moi) le produit arrive très rapidement et bien emballé comme à l'habitude avec amazon)

Publié il y a 19 mois par David.E

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 CA-TA-STRO-PHI-QUE !, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Transmetteur FM MP3 voiture pour clés USB, cartes SD avec télécommande et aux. (Appareils électroniques)

ma première impression sur les produits au déballage est bonne...pas trop mal fini pour le prix...avec un packaging sympa (télécommande+câble jack+fusible de rechange)

Donc je m'empresse d'aller essayé ça...je le branche...et la...rien...que dalle...que nenni...ils ne s'allument pas...(vu que j'en ai acheté 2 j'ai essayé avec les deux)

je pense donc à enlever le bout en caoutchouc qui aprioris empêche l'appareil d'aller au fond de l'allume cigare...et la oh miracle ça marche (pour un seul des deux seulement)...la j'éteins l'appareil ...puis le rallume...et la plus rien....

Je change le fusible et zou il remarche....puis je l'éteins à nouveau puis le rallume et la plus rien à nouveau ...je remet l'autre fusible (celui que je croyais hs) mais voila que ça remarche...la j'eteins puis je rallume et rien....je change à nouveau le fusible ...et toujours rien....

Je vous passe les détails d'essais divers et nombreux avec les deux appareils ou j'intervertis les fusibles et tente des truc avec pression prolongé etc...(ah oui aucune notice n'est livré avec ces appareils)

Bilan...sur les deux un n'a jamais marché et l'autre à fonctionné 5 mn...du coup grâce à la qualité du service après vente d'amazon j'ai tout remis dans le carton,imprimé le bon de retour et zou direction la poste pour renvois de ces produit plus que médiocre...j'en ai commandé un autre plus cher d'une autre marque on verra bien...

Je ne saurais que déconseillé l'achat de ce produit....

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheté, 1 janvier 2014
qualités du son médiocre inaudible mauvaise réception avec l'auto radio
je ne le conseil pas du tous mauvais produit je le déconseil

1.0 étoiles sur 5 A laisser chez le fabricant, 12 décembre 2013
J'ai eu une brisure mécanique entre la fiche prise et le boitier le lendemain de la livraison.
Appareil HS au bout de 3 semaines (sans utilisation extrême).
Bref : C'est de la m......

1.0 étoiles sur 5 produit mis aux oubliettes inutile, 28 juin 2014
Produit non conforme à ce qu'on ce qui devrait etre.
Le son est pourri ! avec un bruit de fond important.

A déconseiller !

2.0 étoiles sur 5 Difficile à prendre en main, 6 juin 2014
C'est vraiment un gadget décevant.
Je l'ai acheté pour mon beau-père, mais c'est beaucoup trop complexe à manipuler pour lui, il ne comprend rien !
J'ai testé une journée dans ma voiture, ça marche, mais la qualité est vraiment mauvaise, pourtant j'ai testé plusieurs fréquences.
Je ne conseille pas ce produit.

3.0 étoiles sur 5 pas trés content, 17 mai 2014
je le branche sur l'allume cigare ya le nom de la musique comme prévu mais le son ne sors pas on entend rien , une solution svp ??

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 novembre 2013
le produit est tres bien un bon rendue de la musique pas la peine de changer tout le temps de station pour avoir une bonne qualité d'écoute pour le prix c'est un bon produit

1.0 étoiles sur 5 RECU HS, 16 septembre 2013
SUPER DÉÇU !!!
Je l'ai reçu HS, il ne fonctionné pas, j'ai du le renvoyé et je me suis fais remboursé
FORTEMENT DÉCONSEILLE !!!

1.0 étoiles sur 5 lex, 6 août 2013
mauvaise qualité sonore et mauvaise réception radio. Je ne conseille pas du tout. mauvais qualité prix nul nul nul nul

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 2 août 2013
Cette article remplis parfaitement les taches pour lesquelles il a était acheté. Aucun problème a signaler. Fonctionne très bien. J

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›