le 20 décembre 2012
J'en ai acheté 2 (un pour mon père et un pour moi) le produit arrive très rapidement et bien emballé comme à l'habitude avec amazon)

ma première impression sur les produits au déballage est bonne...pas trop mal fini pour le prix...avec un packaging sympa (télécommande+câble jack+fusible de rechange)

Donc je m'empresse d'aller essayé ça...je le branche...et la...rien...que dalle...que nenni...ils ne s'allument pas...(vu que j'en ai acheté 2 j'ai essayé avec les deux)

je pense donc à enlever le bout en caoutchouc qui aprioris empêche l'appareil d'aller au fond de l'allume cigare...et la oh miracle ça marche (pour un seul des deux seulement)...la j'éteins l'appareil ...puis le rallume...et la plus rien....

Je change le fusible et zou il remarche....puis je l'éteins à nouveau puis le rallume et la plus rien à nouveau ...je remet l'autre fusible (celui que je croyais hs) mais voila que ça remarche...la j'eteins puis je rallume et rien....je change à nouveau le fusible ...et toujours rien....

Je vous passe les détails d'essais divers et nombreux avec les deux appareils ou j'intervertis les fusibles et tente des truc avec pression prolongé etc...(ah oui aucune notice n'est livré avec ces appareils)

Bilan...sur les deux un n'a jamais marché et l'autre à fonctionné 5 mn...du coup grâce à la qualité du service après vente d'amazon j'ai tout remis dans le carton,imprimé le bon de retour et zou direction la poste pour renvois de ces produit plus que médiocre...j'en ai commandé un autre plus cher d'une autre marque on verra bien...

Je ne saurais que déconseillé l'achat de ce produit....
le 17 mai 2014
je le branche sur l'allume cigare ya le nom de la musique comme prévu mais le son ne sors pas on entend rien , une solution svp ??
le 17 octobre 2014
produits defectueux au bout de huits jours trés mecontente

je ne racheterai pas se produit j'aurrai du regarder les forums que diai la meme chose que moi
le 2 mai 2013
A la moindre interférence, on perd le signal. En plus, la télécommande ne sert quasiment à rien: je ne l'utilise même plus.
En effet, il faut appuyer une dizaine de fois sur une touche pour que le signal soit reçu par le terminal.
Je suis déçu un peu déçu mais quand ça marche, c'est un pur bonheur!
le 18 novembre 2014
Il faut régler le transmetteur et l'auto-radio sur la même fréquence, pour moi ça marche très bien sur la fréquence 87.50.Le son est pas aussi top qu'un cd mais c'est bien, pas de grésillements.enfin pour le moment,je verrais a la longue de l utilisation.Je recommande.
le 12 décembre 2013
J'ai eu une brisure mécanique entre la fiche prise et le boitier le lendemain de la livraison.
Appareil HS au bout de 3 semaines (sans utilisation extrême).
Bref : C'est de la m......
le 30 octobre 2014
hyper pratique, li telephone, mp3... facile d'utilisation, seul bémol c'est quand la radio capte sa grésille et il faut rechercher une autre station mais une fois trouver vraiment bien
le 24 mars 2013
Super transmetteur, fonctionne très bien, télécommande ok. Aucun doute acheter le. Vous n'aurez aucun regrets.
Affichage in peu petit si on veut vraiment lui trouver in défaut.
le 6 juin 2014
C'est vraiment un gadget décevant.
Je l'ai acheté pour mon beau-père, mais c'est beaucoup trop complexe à manipuler pour lui, il ne comprend rien !
J'ai testé une journée dans ma voiture, ça marche, mais la qualité est vraiment mauvaise, pourtant j'ai testé plusieurs fréquences.
Je ne conseille pas ce produit.
le 2 août 2013
Cette article remplis parfaitement les taches pour lesquelles il a était acheté. Aucun problème a signaler. Fonctionne très bien. J

Voir toutes les 2 questions avec réponses.