undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 septembre 2014
Agréablement surpris par cet objectif que j'ai sélectionné pour son amplitude tout d'abord bien que je sois réfractaire aux cailloux qui font de tout sans réellement être très qualitatif...on ne peut pas tout avoir, mais pour des voyages légers et ou la réactivité prime et le temps est compté il remplit très bien son office. Je le conseille avec l'utilisation d'un grip additionnel car il pèse quand même son poids mais se prête bien à toutes les contraintes courantes. Avec un 50 en 1.8 dans une petit poche on arrive facilement à tirer son impingle du jeu ! Pour l'apprentissage de la photo...en vacances, il est idéal.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2014
Super objectif, polyvalent et qui offre un usage parfait surtout si l'on souhaite transporter son appareil photo sans avoir deux ou trois objectifs, livraison super rapide et impeccable.
le 25 août 2013
Polyvalent, il permet un large éventail de photographies. Seul petit bémol, la superposition de 2 filtres va générer des taches noires dans les coins en plan large.
le 22 juillet 2014
Objectif pratique 2 en 1 (18-55 et 55-200)
un peu lourd
Bonne Qualité de photo et film
rapport-qualité prix excellent
Livraison rapide
le 28 avril 2014
Très satisfait de cet objectif pourl'usage non professionel que j'en fais. Les photos sont superbes.Couplé à un Nikon D3200, c'est parfait !
le 6 mars 2014
Très bon rapport qualité/prix. Plus besoin de changer d'objectif. Seul Point négatif: un peu lourd... par rapport à un Smartphone...
le 6 novembre 2013
J'avais acheté cette optique pour le monter sur mon Nikon D50. J'ai pu constater des distorsions à 18mm (est ce possible de faire autrement sur ce genre d'objectif), finalement peu lumineux couplé à une limitation des iso de mon boitier, parfois des couleurs moyennes...
Suite à une petite erreur d'Amazon, j'ai reçu et retester ce même objectif quelques mois plus tard sur mon nouveau boitier, le Nikon d7000. La qualité des photos était meilleure, la plus grande plage d'iso permet de compenser l'ouverture basse. Donc du mieux sur ce boitier, mais je cherchais une focale plus longue. Je vais essayer le 18-250 couplé à mon D7000, voir si je peux trouver un bon compromis pour les voyages qui couvre tous les "simples" besoins de ce type de photographie.
le 18 août 2013
Si vous êtes comme moi, que la photo est celle qui va vous laisser un souvenir et que vous ne recherchez pas le Saint Graal de la photographie, il répondra présent à tous les moments.
Il a un stabilisateur digne de ce nom et il est vraiment rare d'avoir du flou. Je ne lui trouve pas de défauts mais je ne suis pas un pro. Il se marie parfaitement avec mon EOS 500D et être toujours prêt sans changer d'objectif, quel bonheur et surtout a ce prix.
le 16 décembre 2014
Produit correct. Attention, il n'est pas très lumineux, mais les photos restent correctes. Et il parait solide et bien conçu.
le 30 janvier 2013
Pas cher comparé au nikon, fait son boulot, peut etre un peu trop de vignetage dans les forts zoom.

Par rapport a mon besoin, j'aurai aimé plus de zoom, mais c'est pas le même prix.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.