5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que Tamron
Qu'elle bonne surprise en prenant en main ce nouvel objectif. En effet, j'avais un Tamron 18-200 et à peine un an après, un message d'erreur communication avec l'objectif apparait sur mon appareil photo. Je me suis renseigné et il s'avère que dans mon entourage c'est également arrivé à quelqu'un. Aussi j'ai...
Publié le 19 juillet 2013 par thaikid

3.0 étoiles sur 5 Souci avec la garantie
Objectif acheté chez AMAZON en mars 2011. Bon produit qui m'a donné satisfaction globalement MAIS le stabilisateur s'est déréglé en novembre 2012. J'ai demandé une réparation au fabricant "SIGMA". Leur réponse est: cet objectif vient de la république d'Andorre (?? !) donc la garantie de 2 ans (normale pour un...
Publié le 5 février 2013 par Bernard39

5.0 étoiles sur 5 Pas cher fait son boulot, peut être un peu trop de vignetage, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Nikon (Appareils électroniques)
Pas cher comparé au nikon, fait son boulot, peut etre un peu trop de vignetage dans les forts zoom.

Par rapport a mon besoin, j'aurai aimé plus de zoom, mais c'est pas le même prix.

4.0 étoiles sur 5 photo, 4 août 2013
presque parfait pour un usage amateur, manque un peu de luminosité à l'ouverture mais à ce prix là que demander ?

5.0 étoiles sur 5 good product, 7 juillet 2014
I been using it for 9 month now on my Nikon D40x and it works flawlessly.
Good quality for the price.

4.0 étoiles sur 5 compact, 27 mai 2013
je recommande cet objectif pour faire des portraits sans que l on vous remarque ainsi que pour les paysages pas besoin de changer d objectif

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, expédition rapide, mais....., 9 mars 2014
Toujours le même problème récurrent chez Amazon.fr, pas ou peu de protection du produit dans le carton.
Que ce soit une simple clé USB ou un appareil reflex, objectif très cher, la boite du fabricant se promène dans le carton avec comme seule protection, une simple feuille de papier.
Lorsque que l'on voit l'état (parfois) du carton, écrasé, les angles déformés, on peut se demander si l'appareil va fonctionner.
J'imagine très bien la chaine de préparation, la rapidité pour mettre en oeuvre la commande, mais certains sites y parviennent et envoient le produit véritablement protégé.
Je ne suis pas le seul à réagir sur ce fait, mais rien ne s'améliore.
Si Amazon demande à ses clients leurs avis, mais n'en tienne pas compte, alors il faut cesser cette rubrique.
En attendant des jours et des envois meilleurs.
Bonnes photos à tous.

5.0 étoiles sur 5 Zoom polyvalent., 27 janvier 2015
Objectif dans la cour des grands pour son prix..De belles images à toutes les focales..Bien motorisé avec un stabilisateur efficace.Rendu des couleurs naturel.Très facile à régler en mode manuel.La manette LOCK pour tête en bas très utile.Me satisfait pleinement.

4.0 étoiles sur 5 Objectif pour Canon, 6 novembre 2013
J'ai choisi cet objectif pour remplacer un 17/85 Canon que je trouvai un peu juste dans certaines conditions . Je na suis pas déçu .Très bon rapport qualité /prix . Et c'est sur ce site que j'ai trouvé le moins cher . Livraison sans problème . A recommander

5.0 étoiles sur 5 Super polyvalence, 6 avril 2013
La plage d'utilisation de cet objectif est formidable. Utilisé avec un CANON 650D et les photos sont exceptionnelles. Que du bon.

4.0 étoiles sur 5 Super produit.., 4 juin 2015
Produit livré en temps et en heure, de bonne qualité pour l usage familiale que nous en avons, nous ne sommes pas des pros de la photo.. T'es satisfaisant pour notre usage

5.0 étoiles sur 5 Objectifs nickel, 12 septembre 2014
Téléobjectif génial: léger, pratique et peu cher....que demander de plus.
Je suis comblé par cet objectif, son grand zoom permet de faire tout genre de photo.