Format: DVD|Modifier

le 19 février 2012
Le film démarre très fort avec les coulisses du concert de juin 2011 à Glasto où on ressent toute la puissance du "groupe" (au sens premier du terme), la complicité, l'alchimie entre les 4...
Plus qu'un making of d'AB, ce film est un retour sur le tournant de la carrière de U2 au début des années 90 ou comment un album a sauvé le groupe de la séparation.
Des images d'archives inédites, des témoignages de l'entourage professionnel proche du groupe (Mc Guiness, Eno, Lanois), la naissance de certaines chansons dont MW et One...
Ce film va devenir indéniablement culte pour les fans... le nouveau Rattle and Hum !
Un seul regret, comme souvent, la parole n'est pas assez souvent donnée à Larry et Adam.
le 25 avril 2012
Un bluray de très bonne facture.

Il raconte comment U2 a du tuer "Joshua Tree" (à mes yeux leur meilleur album), comment ils ont du se remettre en question en passant (très)prêt de la séparation.
Le passage de la genèse de ONE est vraiment le moment le plus intéressant.

Ce documentaire est donc à mes yeux plus pour les fans d'avant Achtung Baby que ceux d'après.
Comme d'habitude on entend plus Bono et the Edge que Larry ou Adam. Mais c'est comme ça.

Cotès qualité image/son du bluray, comme d'hab avec U2 c'est top.
le 18 juin 2012
video pour les fans ; à cette époque pensions nous que u2 continurait?
Nous sommes au coeur des répétitions et c est genial !
le 25 décembre 2013
Et pourtant un U2 en toute simplicité et complicité. On en apprend beaucoup sur ce groupe qui a faillit se perdre en cours de route, sans parler des critiques de leur film documentaire qui, pourtant à mes yeux, reste l'un des plus beau moment de cinéma musical. Quand on aime, on ne compte pas et je le recommande à toute personne à minima sensible à leur univers et leur musique.
le 1 février 2016
Fan inconditionnel du groupe irlandais, je me dois d'avoir dans ma vidéothèque tout ce qui touche de près à U2. Certes pas aussi qualitatif que "RATTLE AND HUM" ce petit Blu-ray en apprendra un peu plus sur le groupe à tous ceux qui n'ont pas lu leur biographie, mais tout ça en image et surtout en musique. La qualité Blu-ray est là, même si je n'ai pas un écran de folie et un son qui déchire.
le 2 janvier 2016
Très belle idée d'avoir sortie ce Film qui retrace leur parcourt avant leur retour triomphal à la sortie de Achtung Baby car les fans ont pu prendre conscience qu'a tout moment le groupe aurait pu s’arrêter définitivement .

Roberto.
le 25 avril 2015
Un CD qui présente du Déjà Vu, interessant mais on y apprend pas grand chose de nouveau.Fan des premiers jours......................
Je suis plutôt déçue.
girafona près de Bergerac
le 3 janvier 2013
Arrivé dans les temps, en excellent état et destiné à un cadeau donc pas la possibilité de dire si super mais c'est U2 donc toujours terrible pour les fans.
le 16 mai 2014
UN blu ray vraiment très intéressant sur la vie du groupe au moment de la sortie de The Joshua Tree