5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur
Enfin des nouvelles de De palmas...avec ce Best of de 2 cd...
Publié le 15 décembre 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 SYMPA !
Oui, sympa et pratique pour ceux qui, comme moi, aiment bien ce chanteur mais n'en sont pas fans pour autant. J'ai l'édition simple qui représente une vingtaine de titres, donc généreuse. Et belle pochette en prime, chose agréable.
En revanche un fort bémol : le livret est littéralement bourré de fautes...
Publié le 31 janvier 2013 par Simon

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 15 décembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Ma Route - Édition Limitée (2 CD - Digipack 4 Volets) (CD)
Enfin des nouvelles de De palmas...avec ce Best of de 2 cd...
je suis une grande fan de deux chanteurs (larmoyants je sais mais c'est comme ça): Cabrel et De Palmas. Je suis super contente que le père-noël (moi) ait décidé de m'acheter ce cd pour noël. Après l'avoir écouté religieusement (en chantant à tue-tête), je l'ai soigneusement emballé pour me l'offrir...mon mari ne comprenant pas mes allusions (si délicates et discrètes) sur le sujet.
Voici la liste des titres que vous retrouvez sur l'album:
J'en rêve encore
The First Cut Is The Deepest.
Sur la route
Black Or White
L'étranger
Sur La Route (Version Acoustique)
Au paradis
Le Gouffre (Live)
Une seule vie (marcher dans le sable)
Ma sirène
Elle habite ici
La plaine
Regarde-moi bien en face
Johnny & Joe
Tomber
Faire Semblant (Album Version)
Au bord de l'eau
Comme ca
Mary jane
Elle danse seule
Marie

Le mélange de titre album/live/acoustique/français/anglais est une réussite et permet une écoute de qualité et diversifiée.
Génial pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 excellent best of, 1 décembre 2011
tous les tubes de gérald y sont, des connus aux moins connus et même des inédits! le deuxième cd contient des morceaux plus rares mais tout aussi réussis! en bref, cet album est à conseiller!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 novembre 2011
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
je l'adore et l'écoute non stop avec leur mélange musical un vrai et pur bonheur, trop bien, je le recommande les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Wow le meilleur de la musique française, 5 décembre 2011
Je suis anglophone et je viens d'acheter ce CD pour mon mari. Il est vraiment superbe, nous l'adorons. J'écoute Gerald depuis 10 ans et il est vraiment au top. Chansons ecrits avec de l'humour et de tendresse qui touche le coeur et une voix exceptionelle.
Achetez-le, vous ne serez pas deçu!
A wonderful, wonderful CD!

5.0 étoiles sur 5 Album bien emballé et absolument formidable, 24 novembre 2014
Ce double album avec un DVD en supplément, en plus bien emballé, m'a été rapidement expédié. Avec tous les classiques de De Palmas, cela est un cadeau parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Coffret magnifique.
Je ne m'en lasse pas. C'est une merveille. Et certains morceaux, une vraie découverte.
Je l'écoute en ce moment.
Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Un univers bien à lui, un perfectioniste, 14 mars 2014
Ce CD me régale, cette ambiance road trip, ce folk à la Française et l'exigence des détails de De Palma offrent un charme unique. Bravo

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2012
C'est tout simplement magnifique. Un CD qu'on devrait absolument avoir dans sa discothèque. A écouter et à réécouter sans modération.

5.0 étoiles sur 5 top, 17 mai 2014
CD qui regroupe beaucoup de ces chansons, pas mal , quelques en duo sympa , notamment celle avec sheryl Crow

3.0 étoiles sur 5 SYMPA !, 31 janvier 2013
En revanche un fort bémol : le livret est littéralement bourré de fautes d'orthographe grossières! On peut imaginer que la maison de disques a pourtant des relecteurs (?). Une étoile de moins pour ça, car franchement, dès qu'on ouvre ledit livret empli d'anecdotes sympathiques, ça fait malheureusement mal aux yeux, et gâche un peu l'affaire...