5.0 étoiles sur 5 Isabelle for ever
Nouvelle perle qu'Isabelle Boulay nous livre ici après quelques années d'absence, maternité oblige. Et après la première écoute, je confirme que je suis et reste un fan de cette magnifique interprète francophone, à mes yeux peut-être la plus grande actuellement.
Bien sûr, on peut, si l'on est...
Publié le 5 décembre 2011 par christian Barral

3.0 étoiles sur 5 une grande chanteuse
Je suis une grande fan d'Isabelle Boulay depuis toujours et j'ai tous ces albums.
Publié le 27 mars 2012 par nadège

5.0 étoiles sur 5 Isabelle for ever, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
Bien sûr, on peut, si l'on est particulièrement grincheux, mettre en avant que ses chansons, ses interprétations sont tristes, nostalgiques, pleines de mélancolie. Mais c'est justement l'une de ses qualités principales, l'émotion qu'elle est capable de transmettre sans être obligée de crier, juste en modulant sa voix ! C'est justement ce que l'on demande à une interprète, une bonne ! Non ? Elles étaient rayonnantes de joie, les chansons d'Edith Piaf ?
Cet album est beau ! Et magnifiquement arrangé et réalisé par Benjamin Biolay, qui lui a aussi composé un titre ("Voulez-vous l'amour ?") et chante en duo "Summer Wine". Remarquez, Boulay et Biolay, c'est un signe, non?
Cet album est beau, disais-je. Recueil de ballades, de chansons d'amour, aux accents assez country-folk, avec surtout "True Blue" bien sûr, en duo avec Dolly Parton, et un titre bluesy, le dernier, "At Last", bien placé donc dans l'album.
Merci, merci à Luc Plamondon donc de nous avoir fait ce si beau cadeau en lançant Isabelle dans la cour des grands , lui qui l'avait choisie pour jouer dans Starmania, en ce début des années 90....
Isabelle ? J'adooore !

5.0 étoiles sur 5 Isabelle l'authentique, 24 avril 2012
Paul L. (Rimouski, Quebec, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces - Édition Limitée (Livre-Disque - 3 Titres Bonus) (CD)
Très bel album d'Isabelle. Sa voix unique et son coeur tissent le lien entre toutes ces chansons,
qu'elles soient françaises ou anglaises. De la grandeur et du naturel dans la diversité.
Depuis son CD "De retour à la source", Isabelle a trouvé sa voie particulière, en équilibre entre
sa Gaspésie natale, le Québec, l'Amérique et l'Europe.
Je l'ai vue en spectacle à Rimouski (Québec) le 3 avril dernier. Elle nous prend dans ses bras
et nous amène dans ses grands espaces, avec émotion, charme et humour, accompagnée de ses
fabuleux musiciens.
Isabelle est vraie. Et on aura toujours soif de vérité.
Dans mon esprit, elle est la seule chanteuse francophone actuelle à donner des lettres de noblesse à la musique folk et country.
Pour avoir un plaisir complet, j'ai fait venir le CD Édition Limitée de France. Un beau cadeau.

Toute mon estime et, j'ose dire mon affection, t'accompagneront toujours, chère Isabelle.

Un fan originaire de la Gaspésie (Percé).

Paul LeBoutillier
Rimouski

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Superbe album et coup de coeur immédiat à la première écoute de ' fin octobre, début novembre' que j'écoute en boucle avec ma fille. Isabelle Boulay a su magnifiquement chanter et interpréter cette mélancolie que l'on éprouve quand l'autre est loin. On est transporté au Canada et on a envie de découvrir ces grands espaces...voix exeptionnelle, cela semble si naturel quand elle chante...

3.0 étoiles sur 5 une grande chanteuse, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
Je ne vais pas mentir ce n'est pas mon opus préféré.Cependant,il y a quelques perles sur cet album qui méritent le détour.Rien que pour sa voix pure et "ensorcellante",il n'y a pas d'hésitation à avoir:acheter cet album tout de même magnifique.

5.0 étoiles sur 5 sublime!, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
fan d'Isabelle j'ai tous ses albums je me suis jeté sur ce nouvel album & je n'ai pas été déçu c'est une perle!
les chansons sont country, nous emportent un beau voyage je vous le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 3 mars 2012
S. CHARON (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
Nous aimons beaucoup Isabelle et là c'est du Grand Isabelle.Tout l'album est un pur bonheur .Je le recommande bien sûr , plutôt deux fois qu'une .Bonne écoute.

5.0 étoiles sur 5 Superbe CD, 9 mars 2012
C'est mon premier CD d'Isabelle Boulay et je trouve qu'il est sublime. J'ai eu la chance de voir Isabelle Boulay en concert c'était super, non seulement belle mais en plus Isabelle Boulay chante très bien. Je recommande ce CD sans hésitation.

3.0 étoiles sur 5 agréable, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
Rien de bien nouveau, mais un bon album, un peu tristounet, mais moi j'aime bien la voix d'Isabelle Boulay. Un peu déçu par la collaboration de Benjamin Biolay, je m'attendais à mieux/

5.0 étoiles sur 5 La voix d'Isabelle, 22 mars 2012
Francoise Sabard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
C'est un régal de blues jazzy francophone sur la voix de velours d'Isabelle Boulay. J'ai acheté ce CD pour la reprise de "Jolie Louise" mais l'ensemble est un régal pour les oreilles.

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse isabelle, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
à écouter en boucle ... superbe album , bravo isabelle, vous mettez du soleil dans la vie ...si triste en ce moment. a quand un concert dans ma région ???

Les Grands Espaces
Les Grands Espaces de Isabelle Boulay (CD - 2012)