Format: CD|Modifier

le 30 janvier 2014
toujours top.je RECOMMANDE A FOND,à acheter,à garder,moi pe plus m'en passer,tous les morçeaux sont bien avec des préférences bien sur mais pour un cd c'est rare....
le 12 février 2013
Un bon album ma soeur est meilleure amie sont fans donc pour le prix satisfaction garantie ben jle conseille au autre fans biensur
le 22 septembre 2014
ce produit plait a mon petit garçon j'y est droit tous les jours,il est trop content,merci pour lui, génial génial
le 8 mai 2012
...dans sa grotte! Ce mec est l'exemple type du Mc sans talent, pathétique et inculte qui fait passer les rapeurs français pour des abrutis alors qu'il y en a un paquet qui sont tout le contraire de ça, mais dont personne ne parle. Merci Skyrock!
le 6 novembre 2011
l album dans ma grotte est une tuerie,exactement comme les precedents il y a rien a redire.achetez le sans hesité mister you envoie comme toujours du tres lourd.
le 27 février 2012
LA POUR SE CD IL TROP TROP TROP BIEN CAR IL Y A PEU DE RAP MEME SI MISTER YOU EST UN RAPEUR IL A PENSE AU ENFANT QUI L ECOUTE AALORS JE VOUS DI QU'IL FAUT L ACHETER

I LOVE YOU