Sissel Bande Élastique Loops, Lot de 2 mixte adulte Jaune/Vert Taille Unique
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 janvier 2014
J'ai vraiment été déçue de la qualité et de la fonctionnalité de ces produits .
Plastique beaucoup trop fin et longueur inadéquate, impossible de faire plusieurs tours.
Comme disait le commentaire précédent ces bandes sont de ce fait trop longues ou trop courtes.
le 14 octobre 2013
DOMMAGE LE PRODUIT NE peut pas faire 2 tours, il est donc trop court et à la fois trop long
dommage
le 9 septembre 2014
Tout à fait satisfaite de l'achat.
M'a permis de faire chez moi des exercices de réhabilitation après une opération de l'épaule.
On peut l'emmener partout, donc pas d'excuses pour ne pas s'en servir.
Bonne qualité,correspond à mes attentes.
le 6 mars 2015
Une bande était cassée quand j'ai reçu le colis, je l'ai retourné et je n'ai pas voulu le remplacer car j'ai vu que c'était vraiment de mauvaise qualité.
Par contre le service clients Amazon très efficient, comme d'ahabitude
le 16 décembre 2014
les élastiques sont super fins donc pas résistant je les gardé 2 semaines et ensuite ils se sont cassés
trés décus et je l ai mauvaise
le 1 avril 2014
facile à transporter en vacances , associées à des bandes élastiques , aucun problème pour faire un peu d'exercices à moindre frais .