le 10 décembre 2013
Deux mois après son achat, j'ai déjà dû la ramener une fois chez le fabricant car elle ne chargeait plus. Garmin m'en a renvoyé une nouvelle qui fonctionne bien, mais le chargement reste toujours difficile... Je déconseille vivement à qui que ce soit d'acheter ce produit qui n'est pas du tout assez fiable à la charge. Un scandale étant donné le prix du produit...
le 14 mars 2013
Produit conforme à la description,prise en main assez simple.
Après onze mois problème retour de la montre chez Garmin pour réinitialiser le logiciel de la montre .
Petit moins la pince pour recharger ou se connecter, pour le placement des connecteurs sur la montre !
Livraison par Amazon rapide.
le 20 octobre 2013
Cela fait déjà quelques mois que je cours avec cette montre et j'en suis pleinement satisfaite.
- Très simple d'utilisation
- Pas de problème de réception satellites (même sur les départs de courses chargés!)
- Bracelet parfait pour les poignets féminins
En résumé : satisfaite de mon achat.
Seul point d'amélioration : l'autonomie. Il faut recharger la montre au moins 1 fois par semaine
le 15 juillet 2015
Cet article correspond à mon attente excepté qu'il n'est inscrit nulle part que c'est une montre pour femme et que je l'ai commandée pour mon mari!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.