4.0 étoiles sur 5 Rapidement indispensable
Cela fait déjà quelques mois que je cours avec cette montre et j'en suis pleinement satisfaite.
- Très simple d'utilisation
- Pas de problème de réception satellites (même sur les départs de courses chargés!)
- Bracelet parfait pour les poignets féminins
En résumé : satisfaite de mon...
Publié il y a 16 mois par Diane

3.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 15 mois par Ophélie Henriette Léa Hamon

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 210 Heart Rate Monitor Watch
Deux mois après son achat, j'ai déjà dû la ramener une fois chez le fabricant car elle ne chargeait plus. Garmin m'en a renvoyé une nouvelle qui fonctionne bien, mais le chargement reste toujours difficile... Je déconseille vivement à qui que ce soit d'acheter ce produit qui n'est pas du tout assez fiable à la charge. Un scandale étant donné le prix du produit...

3.0 étoiles sur 5 GARMIN 210, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 210 Montre GPS (Accessoire)
Produit conforme à la description,prise en main assez simple.
Après onze mois problème retour de la montre chez Garmin pour réinitialiser le logiciel de la montre .
Petit moins la pince pour recharger ou se connecter, pour le placement des connecteurs sur la montre !
Livraison par Amazon rapide.

4.0 étoiles sur 5 Rapidement indispensable, 20 octobre 2013
- Très simple d'utilisation
- Bracelet parfait pour les poignets féminins
En résumé : satisfaite de mon achat.
Seul point d'amélioration : l'autonomie. Il faut recharger la montre au moins 1 fois par semaine

Garmin Forerunner 210 Montre GPS