le 17 mai 2014
Ce livre a beaucoup de mérite, il est très bien écrit, bilingue, et comporte de bonnes explications. Il est simple à utiliser et on peut l'emporter partout. Pour les invocations nocturnes, le format n'encombre pas la table de nuit.
Félicitations à l'éditeur pour la qualité de l'ensemble des ouvrages.
le 8 février 2014
Salam Aleikum
C'est un très bon livre, très pratique avec l'écriture arabe, la phonétique et la traduction ! Je le recommande ! Livraison rapide en plus de cela !
le 1 septembre 2013
A lire, à relire, à mémoriser et à transmettre... bonnes explications.
Livre pas cher, à offrir à autant de personnes qu'on peut.
le 18 juin 2015
Très intéressant ma sha Allah!!!! En plus on peut l'emmener de partout format de poche :)))). Très discret aussi voilà
le 20 mai 2015
Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement ce mini livre. bonne lecture et bonne invocation à vous
le 8 janvier 2012
Tres satisfaite, j'en ai acheté plusieurs donc je n'ai pas eu le temps de tous les lire mais je suis bien contente d'avoir pu trouver quelques livres intéressants a bas prix.