4.0 étoiles sur 5 Prise de conscience
C'est bien de penser à la mort, ça fait tellement réfléchir! Merci. La vie ici bas n'est pas éternelle, certes. JE LE SAVAIS? MAIS JE VIENS DE PRENDRE D AVANTAGE CONSCIENCE DES ACTES QUE JE POSE; J AI PEUR ET J AI PEUR DE DIEU.
Publié il y a 4 mois par Rokhaya Thiam

1.0 étoiles sur 5 Risible
Tout ce qui arrive après la mort à un Homme dans l'Islam. Intérêt nul puisque cousu de fil blanc. Ces récits proposent un pur exotérisme pour effrayer les fidèles. Il n'y a aucune dimension cachée ou spirituelle. Une grande déception.
Publié le 13 janvier 2012 par Nicolas

4.0 étoiles sur 5 Prise de conscience, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie après la mort en Islam (La) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 donne beaucoup de détails, 14 mars 2012
Ce livre nous raconte tout ce qui se passe après la mort étape par étape. Je ne regrette pas de l'avoir lu, au contraire ma foi en est ressortie fortifiée.

5.0 étoiles sur 5 islam, 19 mars 2013
la vie après la mort en islam est un petit ouvrage en format poche très pratique et très instructif à prix mini

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 15 avril 2012
Il était pour moi intéressant de connaître cet aspect de l'Islam et ce livre a parfaitement répondu à mon attente ce qui n'est pas facile lorsque l'on est pas musulman alors c'est un ouvrage que je recommande

5.0 étoiles sur 5 SUperbe, 2 mai 2012
Ce livre m'a apporté beaucoup de connaissance sur notre destin à tous. Récemment reconverti j'ai besoin de savoir et d'apprendre beaucoup et ce livre m'a vraiment beaucoup aidé à comprendre toutes les étapes qui suivent le jour de notre mort.
Je conseil ce livre vraiment à tout ce qui souhaite connaître comment ce déroulera le jour du jugement et que nous arrivera-t-il.
Ce livre ma donné conscience que le moindre petit détail ( sur le comportement, la prière, les ablutions...) comptait.
Il a vraiment renforcé ma foi Al Hamdolilah.

5.0 étoiles sur 5 instructif, 5 octobre 2013
livre parfait pour comprendre en quoi consiste notre très belle religion a recommander d'urgences les explications de textes sont tres crédibles mais ca fait peur quand même

5.0 étoiles sur 5 bouquin de poche sur la mort, 1 juin 2014
Bismillah, que dire de plus sur ce livre. simple clair et net pour essayer d'apprendre les grandes règles d'attente dans la tombe et avant le jugement inchallah. Aimon la mort autant que la vie car ici bas ce n'est que perte, EGOISME et pauvreté des hommes et femmes. Qu'Allah accèpe mes intensions sincères Inchallah et nous pardonne....

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 18 février 2013
Je suis vraiment très content d'avoir acheté ce livre et j'y ai trouver les réponses que je cherchai. j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire. un livre qui suscite beaucoup d’émotion. Vraiment acheter le

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 mars 2012
COMMANDE PARFAITE LIVRAISON RAPIDE JE RECOMMANDE CETTE COMMANDE AUX PERSONNES INTERESSES ET C UN TRAS BON LIVRE ET DE TRES BONNE LECTURE JE RECOMMANDE A TOUTES LES COMMUNAUTES ROLIGIEUSES

4.0 étoiles sur 5 recits poignants, 12 juillet 2011
Je n'ai pas pour habitude de lire Al Ghazali. Cependant il nous offre dans son recueil des récits et anecdotes qui viennent après la mort qui nous font réfléchir

Vie après la mort en Islam (La)
Vie après la mort en Islam (La) de ALGHAZALI Abu Hamid
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat