Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 31 juillet 2009
decidement, M. Ladik sait manier le rebondissement! ce deuxieme tome est encore plus incroyable que le premier. et plus depaysant aussi (mais ne gachons pas votre plaisir...:).
l'intrigue est toujours aussi bien ficelee, mais surtout, la fin est surprenante. c'est encore mieux ecrit que la premiere fois, des que vous le commencerez, vous ne pourrez plus vous arreter...
le 23 mai 2014
Après la découverte d'un premier tome, "Le Maitre des noms", qui démarrait sur les chapeaux de roue, on découvre une suite qui tient plutôt bien la route et ouvre des perspectives supplémentaires.
Un peu plus court que le premier tome, ce livre adopte également un ton un peu plus didactique, comme si l'auteur voulait appuyer le message qu'il voulait faire passer, ce qui a parfois eu tendance à faire sur moi l'effet inverse (je préfère quand ce type de technique de persuasion est moins appuyé et passe par un récit plus naturel).
On peut d'autre part reprocher à l'auteur de ne s’être pas suffisamment bien documenté sur certains lieux où se déroule le récit (lieu où je me trouvais au moment même de la lecture, et ce tout à fait par hasard !), ce qui nuit à la cohérence du bouquin par certains petits aspects.
Enfin, la révélation finale m'a plue mais m'a laissée un peu pantoise dans la mesure où certains détails demeurent sans réelle explication.
Néanmoins, on passe tout de même un très bon moment (toutefois, 12 euros me parait un peu cher pour le format Kindle).
le 1 février 2012
...qui tient toutes ses promesses.

L'auteur nous entraîne avec brio dans une formidable aventure qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Digne des meilleurs thrillers!
le 26 septembre 2015
J'avais hâte de découvrir la suite du "maitre des noms". Un vrai bonheur de retrouver ces personnages si attachants, toujours sur le fil ! L'histoire est vraiment originale, et, malgré une petite peur, la fin est finalement surprenante et bien imaginée ! Un seul regret, qu'il ne soit pas sorti en poche !
le 17 août 2012
Au début on voit cela comme un nième récit de fiction catastrophique, puis on pense que cela n'arrivera pas, mais en fait on est déjà sur la pente...
Comme la grenouille dans l'eau tiède qui chauffe et qui ne se rend pas compte qu'elle va mourir ébouillantée, nous courrons droit dans le mur.

Attention, restez éveillés....