Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

Sanatonio part en vacances en Suisse pour passer du bon temps avec une pimbêche morue qu'il a à l'esprit de déssaler.
A l'aéroport, attendant ses bagages, quelle n'est pas sa surprise en constatant que le préposé aux bagages se présente les pieds devants, sur le tapis roulant, en état de mort certaine.
Et voilà, adieu les vacances au bord du lac, les jouissances de la vie auprès d'une donzelle bien carrossée.
De fils en aiguilles, comme d'hab' Sanatonio va remonter le cours de cette mort bizarroïde.
De diplomates grecs, en président français, en passant par les vallons Suisses Sana parviendra encore une fois, mais comment fait-il, à sauver le monde.
Tout cela avec pendu à son cou une bombe, cette fois-ci pas sexuelle.
Une enquête menée tambour battant par le plus grand commissaire de France, acccompagné de Pinuche et de Béru qui nous offre le spectacle d'une saillie saisissante avec une rombière Suissesse froide comme un tombereau de neige.
le 9 mai 2015
Je me suis lancée dans la lecture de ce San Antonio (j'ai connu Fredéric Dard, dont le fils Patrice était au collège et au lycée dans la même classe que la mienne) avec le vif désir de bien rire, humour auquel j'étais sensible il y a ....bien des années. Je ne suis pas arrivée à entrer dans le livre. J'ai trouvé les mots désuets, les tournures de phrase, complètement dépassés. J'en suis toute attristée.
le 20 mai 2015
Voilà longtemps que je n'avais lu du San Antonio et je pense que je n'en lirai plus. Je n'ai absolument pas accroché au récit dont les énormités ne m'ont pas fait sourire. Est-ce moi ou le style et le vocabulaire qui ont vieilli?
le 7 mars 2015
Relire un brai San Antonio dans le jus cela demeure toujours une vraie joie.
Cela ne m'était pas arrivé dépit fort longtemps et je m'en veux un peu de ne pas prendre ce plaisir de temps en temps.
Un vrai régal!
le 13 septembre 2014
ce livre m'a plu je suis une inconditionnelle de san antonio mais maintenant j'en ai lu beaucoup et je n'ai plus beaucoup de choix
le 27 avril 2015
C'est un livre qui a beaucoup plu à mon mari, ce livre l'a détendu, c'est merveilleux d'être en vacances et de le voir à l'aise.