5.0 étoiles sur 5 Serpents qui sifflent., 1 avril 2011
Hexagone (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurs pas, on a du monde (Poche)
Sanatonio part en vacances en Suisse pour passer du bon temps avec une pimbêche morue qu'il a à l'esprit de déssaler.
A l'aéroport, attendant ses bagages, quelle n'est pas sa surprise en constatant que le préposé aux bagages se présente les pieds devants, sur le tapis roulant, en état de mort certaine.
Et voilà, adieu les vacances au bord du lac, les jouissances de la vie auprès d'une donzelle bien carrossée.
De fils en aiguilles, comme d'hab' Sanatonio va remonter le cours de cette mort bizarroïde.
De diplomates grecs, en président français, en passant par les vallons Suisses Sana parviendra encore une fois, mais comment fait-il, à sauver le monde.
Tout cela avec pendu à son cou une bombe, cette fois-ci pas sexuelle.
Une enquête menée tambour battant par le plus grand commissaire de France, acccompagné de Pinuche et de Béru qui nous offre le spectacle d'une saillie saisissante avec une rombière Suissesse froide comme un tombereau de neige.

5.0 étoiles sur 5 Toujours un grand bonheur, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurs pas, on a du monde (Format Kindle)
Relire un brai San Antonio dans le jus cela demeure toujours une vraie joie.
Cela ne m'était pas arrivé dépit fort longtemps et je m'en veux un peu de ne pas prendre ce plaisir de temps en temps.
Un vrai régal!

5.0 étoiles sur 5 Meurs pas, on a du monde, 27 avril 2015
C'est un livre qui a beaucoup plu à mon mari, ce livre l'a détendu, c'est merveilleux d'être en vacances et de le voir à l'aise.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 septembre 2014
ce livre m'a plu je suis une inconditionnelle de san antonio mais maintenant j'en ai lu beaucoup et je n'ai plus beaucoup de choix

Meurs pas, on a du monde
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat