4.0 étoiles sur 5 Le martyre des premiers chrétiens
Publié le 4 juin 2002

2.0 étoiles sur 5 Les goûts et les couleurs
Il faut aimer l'époque. Ma fille a dû le lire pour l'école et cela a été une corvée. Je l'ai lu plus jeune et moi, j'avais beaucoup aimé...
Publié il y a 2 mois par Ange

4.0 étoiles sur 5 Le martyre des premiers chrétiens, 4 juin 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Serment des catacombes (Poche)
Les adolescents, qu'ils soient passionnés ou non par l'Histoire, apprécieront cette histoire d'amour entre une jeune chrétienne et un jeune païen, en Gaule (Lugdunum) puis à Rome au temps des premiers martyres chrétiens. Aventure, danger, suspense, intolérance religieuse, souffrance, mais aussi amitié, amour, solidarité et espoir sont les maîtres mots de ce passionnant roman historique...

4.0 étoiles sur 5 Amour et haine au temps des Romains, 9 novembre 2008
L'évaluation d'un enfant
plongez vous dans une histoire surprenante d'amour, d'amitié et de solidarité mais aussi de tristesse, de martyre des chrétiens au temps des Romains. Un beau roman d'aventures au coeur de l'Empire Romain du IIeme siècle après Jésus-Christ.Quand vous lirez ce roman,vous découvrirez les gladiateurs,l'empereur, les sénateurs...et aussi la joie de vous enrichir !!

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le serment des catacombes (Poche)
Ma fille de 12 ans a bien aimé ce livre qui mêle à la fois aventures, intrigues et histoire.
Je le conseille sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage à recommander pour les 10/12 ans, 31 octobre 2014
Bon complément des précédents ouvrages de cette collection à recommander pour les élèves de Sixième. Mon petit-fils a adoré ce livre qu'il a "dévoré" en quelques heures.

2.0 étoiles sur 5 Les goûts et les couleurs, 20 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 super!, 14 novembre 2010
J'ai lu ce livre en CE2, cela a été le coup de coeur, on a l'impression d'être auprès des personnages.

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 6 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce roman m'a transporté dans son époque, j'ai adoré les aventures qui arrivent aux deux personnages principaux, j'ai envie de lire les autres du même auteur.

4.0 étoiles sur 5 le serment des catacombes, 8 mai 2013
L'histoire d'amour entre les deux personnages principaux est très captivante, j'ai adoré; par contre toutes les illusions à la religion ne m'ont pas plu... je le recommande !! Ce lit très vite.

2.0 étoiles sur 5 livre 6ème, 9 janvier 2012
Le livre est arrivé rapidement. C'est un livre demandé par le professeur de français de 6ème. C'est l'histoire d'un chrétien au temps des romains.