Prix:7,49 €+ Livraison gratuite

le 19 novembre 2015
comment avec un libelle pareil " matraque policier adulte .................on peut imaginer qu il s agit plutot d un jouet plastique

Il y a une volonte cahee de tromper en presentant le produit ainsi

Conseillez ce produit ......je dirai plutot que cette experience m eloigne de amazon .
Pire complique de retourner ( en plus du cout ) et de se faire remnbourser ............
DECU .!!!!!!!!!!!!
le 2 mars 2015
entièrement en plastique, manque un tout petit peu de poids.
aucun danger dans l'utilisation et peut être confié à un enfant sans risque de blessure
taille et reproduction conformes aux attentes
le 1 avril 2013
Matraque assez bien faite mais trop fragile. Le plastique casse au niveau de l'attache (entre la poignet et le corps même de la matraque). Déçu. Par contre peut être réparé par emboitement et collage.
le 19 janvier 2014
Cette matraque est très légère, c est pour n importe quel âge même les plus petits. Elle s accorde avec la tenue de policier, dommage qu il n y ait rien pour l attacher.
le 12 février 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit. Ce qui m'a surtout plu c'est le suivi du produit. Cela ajoute une grande valeur au site. Je recommanderai celui-ci et serai à nouveau une cliente.
le 15 mars 2015
Acheté pour compléter un costume de policier pour un spectacle.
Légère et fragile, peut-être un peu trop pour s'en servir comme d'un jouet.
En tout cas sans danger !
le 2 novembre 2015
la matraque est bien appropriée pour la pièce de théâtre que nous jouons, elle fait vraie et ne fait pas mal quand on tape sur quelqu'un
le 3 avril 2016
L'article correspond absolument à ce que j'attendais pour compléter la panoplie de policier qu'il a demandé à Noël.
Très bien
le 16 mars 2013
Cadeau pour un anniversaire. Faudra voir combien de temps sa tiens mais vue que c'est pas pour moi je ne peux que vous dire que l'heureuse élu était satisfaite. Que demander de plus !!!! Bonne nuit à tous...