5.0 étoiles sur 5 pratique
jolie petite cheminée de table, tres decorative sur une table basse ou encore sur un meuble sa fais vraiment effet cheminée et sa rechauffe pas mal la piece de quelque degré et sa met egalement une anbiance. livraison rapide et emballage tres bien le bio ethanol ne coute pas tres chere 11€ les 5 L et ca na pas d odeur !!!!
Publié il y a 10 mois par garcia

3.0 étoiles sur 5 Cheminée de Table Tristar
Assemblage & montage facile. Utilisation simple et construction stable et bien sécurisée. La contenance du réservoir est un peu limite mais OK
Publié il y a 9 mois par DANIELLE PAGES

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar Firefriend Cheminée de table au bio-éthanol 34 x 16 x 0,5 cm (Jardin)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 janvier 2014
Que 2 utilisations depuis l'achat, mais pas du tout déçu c'est exactement ce à quoi je m'attendais en voyant la photo sur le site. Usage purement décoratif mais qui fait son effet fonctionne 1h et petit bémol ne pas quitté la cheminée des yeux pendant son fonctionnement car risque de projection. Pour ma part le bio ethanol ne dégage pas d'odeur. Voilà je recommande cet objet!

3.0 étoiles sur 5 Cheminée de Table Tristar, 5 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 14 janvier 2014
Contre toute attente, c'est un excellent produit. Robuste, parfaitement stable! Le volume de la chambre est de 33cl. Un peu faible direz-vous, mais suffisant pour une bonne heure (un peu plus) d'autonomie (merci à la mèche céramique incluse). Remplace un petit chauffage d'appoint de 1000w.

5.0 étoiles sur 5 Simple, jolie, efficace, 7 janvier 2014
On s'attend via les photos à recevoir un petit objet mignon qui va faire son effet... Et c'est le cas.
Simple à monter et à démarrer, assez agréable à regarder, elle occupe un espace et habille la table... Parfait pour combler un vide dans la conversation ;-)

5.0 étoiles sur 5 EFFET IMMEDIAT - TOUT LE MONDE APPRECIE, 4 mai 2014
Une petite cheminée sur la table pour une ambiance assurée - effet vraiment sympathique
A recommander pour vos invités -

3.0 étoiles sur 5 réservoir trop petit, 21 mars 2014
J'ai été déçue par ce produit car le réservoir à une autonomie de 45min. En plus je ne pensais pas que le bio éthanol était aussi cher (il faut compter 16.00 eur environ pour un bidon de 5 litres). Sinon tous mes invités trouve cela génial, c'est sûr que cela fait son petit effet ;)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 janvier 2014
J'ai acheter ce produit, il est très design, joli à regarder par rapport au prix, je crois il n'y pas mieux.

5.0 étoiles sur 5 flambée éthanol passe-partout, 30 décembre 2013
Appareil dit "cheminée" bio-éthanol, vite reçu, au relais colis de mon choix (pratique !), je viens de l'allumer pour la première fois. Appareil qui paraît être de bonne qualité. Je l'ai installé dans une "fausse" cheminée faisant fonction de comptoir entre la cuisine et le séjour. Cela donne une petite flambée façon cheminée. Peut se mettre un peu partout, autant au sol (la chaleur monte) que sur une table. Attention cependant à ce qui peut flamber autour. Il réchauffe l'atmosphère et crée une belle ambiance.

4.0 étoiles sur 5 tres belle cheminée, 13 décembre 2013
bonjour alors je suis tres satisfaite de ce produit son apparence me plait beaucoup et la meche qui et a l interieur je trouve sa super et cest tres bien le soir sur la table pour des petites soiree