5.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie!
Batterie achetée pour compléter la batterie d'origine. Niveau autonomie pas de différence notable ;) On va voir dans le temps...
Publié il y a 3 mois par Anourack OPHASO

1.0 étoiles sur 5 Petite arnaque
Publié il y a 9 mois par Arnaud PERRIN

1.0 étoiles sur 5 Petite arnaque, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moondocom - Batterie BLS5 / BL-S5 Pour Appareil Photo OLYMPUS - 1000 MAH (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit qui était noté au moment de l'achat 2000Mah, noté sur le carton du produit à la livraison 2000 Mah mais le produit dans la boite est 1150 Mah. J'ai accepté de payer plus cher pour du 2000 mais je suis livré du 1150. Depuis le produit a changé de nom. Je dois être le dernier à me faire avoir.

5.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie!, 3 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 MAH non conforme, 8 mars 2014
Mon 1er commentaire ayant été censuré, je recommence. Comme le prouve mon mail de confirmation de commande, j'ai commandé une batterie 1100 MAH or j'ai reçu une batterie 1000 MAH. En soi, ce n'est pas dramatique. Par contre je n'aime pas bien que le vendeur me prenne pour une idiote en modifiant l'annonce, alors que je dispose de plusieurs preuves confirmant sur j'ai bien commandé une batterie 1100 MAH.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit de substitution, 18 janvier 2014
Pour l'instant, je n'ai pas remarqué de différences avec la batterie d'origine. Donc content de mon achat, car très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Excellent équivalent des batteries officielles Olympus, 30 janvier 2013
J'ai acheté cette batterie le mois dernier en même temps qu'un Olympus Pen EPL3 (livré avec sa batterie), de façon à avoir une batterie de complément. Pour l'instant, je ne vois pas de différence de durée entre les 2. Et pour ce prix, je suis ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Batterie BLS5, 30 janvier 2014
Aucune différence avec batterie d'origine. Ce produit est excellent pour le prix et fortement conseillé pour 2ème batterie pour Olympus