4.0 étoiles sur 5 KIT D'ECLAIRAGE
BON PRODUIT DANS L'ENSEMBLE. PETIT BEMOL : LES PETITES VIS DES SUPPORTS DE FLASH SEMBLENT FRAGILES. A MANIER AVEC PRECAUTION.
Publié le 28 février 2013 par Evelyne PHILIPPE

3.0 étoiles sur 5 Qualite prix
Vu le prix la qualité est présente comme même
Les parapluie sont un peu petit mais pour des flash cobra c'est deja bien
Les trepieds semble de bonne qualite
Pour debutant
Publié le 5 janvier 2013 par CD PHOTO

4.0 étoiles sur 5 KIT D'ECLAIRAGE, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W968S Pack de 2 Kit d'éclairages pour Studio Photo Vidéo avec 2 Trépieds + 2 Douilles + 2 Parapluies + 2 Sacs pour Flash Cobra Esclave (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Qualite prix, 5 janvier 2013
Vu le prix la qualité est présente comme même
Les parapluie sont un peu petit mais pour des flash cobra c'est deja bien
Les trepieds semble de bonne qualite
Pour debutant

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix mais, 10 octobre 2013
Rotule fragile, le flash est tombé lors de la 3ème utilisation, bon je l'ai rattrapé en mettant mon pied pied (aïe) du coup j'ai acheté d'autres rotules.
Sinon c'est pas cher ça dépanne mais ce n'est pas très costaud, attention au vent en extérieur, enfin pour le prix ça va en utilisation à l'abri et occassionnelle.

4.0 étoiles sur 5 bon produit pas cher, 5 juillet 2013
bon produit pas cher, arrive dans les delais
c est fait pour cet usage donc pas besoin d etre super solide et donc satisfaisant
pas recommande pour un usage tres intensif mais convient tres bien pour un usage normal

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 mars 2013
Matériel très correct pour le prix !
Parfait pour commencer en studio photo.
Par contre, les sacs ne permettent de mettre uniquement le trépied. J'ai acheté un autre grand sac pour mettre tout l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 matériel sympa, 17 février 2015
les sets m'ont été livrés très rapidement.
les pieds sont un peu difficiles à déployer, mais avec une goutte d'huile et un peu de temps; ça devrait le faire.
les têtes me paraissent un peu fragile mais c'est un modèle à 8 eur, donc il ne faut pas en attendre des miracles
mais comme c'est pour un usage occasionnel, ça m'ira parfaitement même si c'est du bas de gamme (35 eur le pied seulement)
par contre, ultra compact, tout tient dans la housse fournie, pied, parapluie, tête de flash et il reste même encore un peu de place.
j'en suis assez content pour faire mes premiers pas dans les photos de studio
verdict lors des premières utilisations ... à suivre

3.0 étoiles sur 5 mouais .., 28 janvier 2015
point positif ce n'est pas cher.
points négatifs : assez fragile au niveau des rotules, le parapluie n'est pas maintenu suffisamment fortement. les parapluies ne sont pas assez réfléchissants, à savoir que la lumière des flash traverse le tissu les parapluies et peut engendre des lumières parasites.

pour débuter, c'est parfait. pour un travail d'appoint c'est possible. pour un travail un peu bricolé, c'est bien. pour un travail systématique, c'est vraiment léger.

5.0 étoiles sur 5 top, 7 septembre 2014
pour le prix, le produit est top. Léger, facile à transporter et à manipuler ! Il ne faut pas s'attendre à une super qualité mais il remplit ses fonctions sans problème. Je le recommande vivement aux petits portes monnaies mais aussi aux utilisateurs occasionnels. Par contre, il ne faut pas utiliser le produit en extérieur s'il y a un peu de vent sinon, il s'envole.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage amateur, 27 novembre 2014
Matériel de bonne qualité vu le prix. Utilisé pour des portraits, il répond parfaitement à ce qu'on attend de ce kit d'éclairage. Indispensable pour tout ceux qui veulent débuter et évoluer en strobisme. Léger pour un usage extérieur, il est nécessaire de le lester au pied. Je vous le recommande. Vous ne serez pas déçu !

1.0 étoiles sur 5 Monture malfait!, 14 octobre 2014
Malgré l'expédition rapide, je suis deçu de trouvé que la monture pour flash est mal fait. En effet, une fois le flash attaché la parapluie, j'ai remarqué que ceci ne bascule que vers le bas et ne permet pas la bonne distribution de la lumière du flash, vu que ca vise la partie haut du parapluie. Deçu.