5.0 étoiles sur 5 Rammstein
C'est le meilleur de Rammstein tout simplement. Du coup, si on est fan, c'est 5 étoiles, et c'est tout ^^.
Publié il y a 15 mois par Fat Cat

3.0 étoiles sur 5 Compilation correcte. Sans plus.
Pour commencer, je me suis limité au modèle standard. Donc, peut être moins de déceptions que certains.
Pas de fioriture, c'est du RAMMSTEIN pur sucre, sans édulcorant.

Après, on prend aussi ce qu'on a choisit: album "best of", tout n'y est pas et ces 16 titres, à mon sens, ne résument pas R+...
Publié le 1 mars 2012 par Francis Morel

5.0 étoiles sur 5 Rammstein, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 (CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait :), 14 mai 2013
Comme à chaque fois Rammstein ne cesse de nous surprendre !!!
Toujours les bon titres mythique avec de nouveau bien sur !!!
Mais cet album est super et me convient tout à fait.
Peut-être plaira ou ne plaira pas mais sa c'est à vous d'en juger.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Rammstein, moi j'aime ça ;)

5.0 étoiles sur 5 Sehr gross, sehr gut ! Ach, ja !, 22 juin 2014
Un gros son qui déménage, des mélodies qui restent dans la tête, une voix caverneuse qui roule les R, du teuton qui s'assume, voilà un groupe culte qu'il faut absolument connaître.
Cette compilation est une excellente entrée pour ceux qui voudraient découvrir Rammstein : pas de live ni de remix (pour ceux qui en voudraient, choisir la version 2CD), que des versions album.
Ma piste préférée : "Amerika"
We're all living in America,
Amerika is wunderbar !
Gross Marade !

5.0 étoiles sur 5 Un très grand moment., 21 février 2014
Un plein d"énèrgie à l'état pur : ça décoiffe et ça réveille.A recommander à tous les Moldus Mous qui sont en peine d'efforts.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 4 décembre 2013
Pour ceux qui aiment Rammstein, bon cocktail de chansons de leurs différentes périodes.
On aurait aimé qu'ils en mettent plus...

4.0 étoiles sur 5 super....mais, 15 septembre 2013
Très bon album mais je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas dans mon Cloud Player...est-ce normal ? Je pensais que tout les CD que j'achète étaient automatiquement rippés dans mon cloud.

5.0 étoiles sur 5 sehrrrrr gut, 14 septembre 2013
Très bonne introduction à l'univers de Rammstein pour qui connaitrait peu, voire pas du tout, ce groupe. Les chansons les plus connues de chaque album ou presque sont présentes, ce qui donnera un aperçu de la diversité musicale de nos chers Berlinois, des morceaux de 'metal industriel' tel que "Mein Teil" côtoyant des ballades comme "Ohne Dich".

Vraiment l'album parfait pour les néophytes et dont le seul "défaut", au final, est d'être trop court. Après l'avoir écouté, vous n'aurez qu'une seule envie : vous procurer d'urgence leurs autres albums. Und das ist wirklich wunderbar (et ça c'est vraiment fabuleux)!

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEE, 25 août 2013
En tant que FAN de RAMMSTEIN, je suis conquise par ce "BEST OF". En effet, leurs meilleurs chansons y sont (avec une en bonus "Mein land") et pour le prix JE RECOMMANDE sans hésiter à tous les fans

5.0 étoiles sur 5 comme un album, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 (Téléchargement MP3)
je n'aime pas les best-of souvent mal fait (trop de live,de face b inutile ou de titres re-remixé.celui de rammstein est parfait il se lit comme un album.16 titres remasterisés (le son est excellent).il manque juste der meister et feuer frei.je recommande cet album à tous ceux qui veulent découvrir le groupe.(attention il existe une version double cd faites de reprises totalement indigeste! à eviter).

5.0 étoiles sur 5 Les maîtres, 20 mai 2013
Rien à redire... L'album bilan de ces années exceptionnels, les morceaux qui ont été choisis pour l'album sont juste parfait.