5.0 étoiles sur 5 Sehr gross, sehr gut ! Ach, ja !
Un gros son qui déménage, des mélodies qui restent dans la tête, une voix caverneuse qui roule les R, du teuton qui s'assume, voilà un groupe culte qu'il faut absolument connaître.
Publié il y a 13 mois par Romain Bailleux

3.0 étoiles sur 5 Compilation correcte. Sans plus.
Pour commencer, je me suis limité au modèle standard. Donc, peut être moins de déceptions que certains.
Pas de fioriture, c'est du RAMMSTEIN pur sucre, sans édulcorant.

Après, on prend aussi ce qu'on a choisit: album "best of", tout n'y est pas et ces 16 titres, à mon sens, ne résument pas R+...
Publié le 1 mars 2012 par Francis Morel

5.0 étoiles sur 5 Sehr gross, sehr gut ! Ach, ja !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 (CD)
Cette compilation est une excellente entrée pour ceux qui voudraient découvrir Rammstein : pas de live ni de remix (pour ceux qui en voudraient, choisir la version 2CD), que des versions album.
Ma piste préférée : "Amerika"
We're all living in America,
Amerika is wunderbar !
Gross Marade !

5.0 étoiles sur 5 Rammstein, 15 mai 2013
C'est le meilleur de Rammstein tout simplement. Du coup, si on est fan, c'est 5 étoiles, et c'est tout ^^.

5.0 étoiles sur 5 sehrrrrr gut, 14 septembre 2013
Très bonne introduction à l'univers de Rammstein pour qui connaitrait peu, voire pas du tout, ce groupe. Les chansons les plus connues de chaque album ou presque sont présentes, ce qui donnera un aperçu de la diversité musicale de nos chers Berlinois, des morceaux de 'metal industriel' tel que "Mein Teil" côtoyant des ballades comme "Ohne Dich".

Vraiment l'album parfait pour les néophytes et dont le seul "défaut", au final, est d'être trop court. Après l'avoir écouté, vous n'aurez qu'une seule envie : vous procurer d'urgence leurs autres albums. Und das ist wirklich wunderbar (et ça c'est vraiment fabuleux)!

3.0 étoiles sur 5 Compilation correcte. Sans plus., 1 mars 2012
Francis Morel "Fram" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Pas de fioriture, c'est du RAMMSTEIN pur sucre, sans édulcorant.

Personnellement, ma préférence ira aux lives (et particulièrement à Völkerball), car R+ est quand même une sacré bête de scène.
Une utilité, cependant: à autographier le 6 ou le 7 prochains au POPB...

5.0 étoiles sur 5 comme un album, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 (Standard Edition) (Téléchargement MP3)
je n'aime pas les best-of souvent mal fait (trop de live,de face b inutile ou de titres re-remixé.celui de rammstein est parfait il se lit comme un album.16 titres remasterisés (le son est excellent).il manque juste der meister et feuer frei.je recommande cet album à tous ceux qui veulent découvrir le groupe.(attention il existe une version double cd faites de reprises totalement indigeste! à eviter).

5.0 étoiles sur 5 Kollossal, 7 mai 2013
Compile alignant sans pitié les hits des Teutons d'acier!!! Ça défouraille sec, avec bien évidemment un son énorme, un inédit parfaitement dans la lignée, du coup, je pense "me faire" tous leurs albums, en choisissant les versions collectors, leurs packagings étant bien souvent des petits bijoux!! Et peut être bien les voir aux " Charrues"!!!

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEE, 25 août 2013
En tant que FAN de RAMMSTEIN, je suis conquise par ce "BEST OF". En effet, leurs meilleurs chansons y sont (avec une en bonus "Mein land") et pour le prix JE RECOMMANDE sans hésiter à tous les fans

4.0 étoiles sur 5 super....mais, 15 septembre 2013
Très bon album mais je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas dans mon Cloud Player...est-ce normal ? Je pensais que tout les CD que j'achète étaient automatiquement rippés dans mon cloud.

4.0 étoiles sur 5 !, 26 mars 2015
Best of assez complet, pour faire une bonne découverte (ou redécouverte) de ce groupe mythique.
Seule petit bémol, il manque une chanson indispensable, selon moi, STRIPPED!

4.0 étoiles sur 5 Génial, 4 décembre 2013
Pour ceux qui aiment Rammstein, bon cocktail de chansons de leurs différentes périodes.
On aurait aimé qu'ils en mettent plus...