4.0 étoiles sur 5 Globalement bien, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydrapak Shape-Shift Reversible Sac d'hydratation (Sport)
Acheté(e) pour mes sorties VTT de plusieurs heures. Je suis globalement satisfait de cette poche à eau

Positif :
* Compatible avec un grand nombre de sac. J'ai des sacs de plusieurs marques pour différentes activités (Scott, Deuter, Da Kine), elle va dans tous et la longueur du tuyau est convenable avec chaque.
* Grande contenance. J'avais le défaut de la remplir à fond avant chaque sortie et je me chargeais pour rien. Elle contient beaucoup plus d'eau que son aspect ne le laisse penser. Actuellement pour une bonne sortie de 2/3h, je la remplis à moitié.
* Très facile à nettoyer et sa large ouverture par le haut permet de bien la faire sécher. Mieux que d'autres systèmes avec bouchons dans lesquels il reste toujours un peu d'eau impossible à évacuer.
* Garantie à vie. C'est toujours ça de pris.

A améliorer
* Comme toutes les poches à eau, le goût de plastique est désagréable. Celle-ci ne fait pas mieux que les autres.
* Je trouve que la tétine est difficile à aspirer. Il faut forcer un peu trop à mon goût pour prendre de bonnes gorgées. Par contre le système de fermeture par rotation est top et ne fuit pas du tout si on laisse en position ouvert.

Voilà. En espérant que mon commentaire vous aura été utile.

5.0 étoiles sur 5 Poche à eau Hydrapak - VTT, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Habitué d'Hydrapak - Bien mieux que Camelback. Nouveau modèle encore amélioré. Système toujours aussi ingénieux (fermeture - tuyau clipsé) Nettoyage grandement facilité.
Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais mauvais goût !, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est parfait sauf les trois premières utilisations où le goût du plastiques est trop fort et donc fort désagréable !!

ARRAY(0xae9f3d74)