5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage
Ce livre est une aide très précieuse pour mettre en place une bonne stratégie Réseaux Sociaux. Finalement il s'adresse aussi aux grandes organisations et pas que des TPE.
C'est très clair, et la mise en oeuvre est très simple.
Publié le 30 novembre 2011 par V_Paris

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Un petit bouquin intéressant qui présente des généralités utiles sur les réseaux sociaux. Ne vous attendez cependant pas à quelque chose de révolutionnaire ni à des conseils pratiques directement applicables.
Publié le 28 août 2012 par J.P.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage, 30 novembre 2011
C'est très clair, et la mise en oeuvre est très simple.
Je trouve que ce livre fait tomber les barrières et les freins et est un excellent booster pour passer à l'action.
Bravo.

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel pour s'y retrouver dans la prospection sur le net, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et : Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn et les autres plateformes sociales (J'ouvre ma boite) (Format Kindle)
Un livre intéressant, essentiel pour utiliser les médias sociaux. Des pistes pour se rendre visible sur le internet. Un bon livre pour bien démarrer sans s'encombrer.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour booster sa présence numérique, 5 décembre 2011
Enfin un livre qui réussit l'exploit d'être à la fois clair, concis et complet. Les exemples permettent de mettre les conseils en application tout de suite. La mise en page aérée est très agréable. Un livre à lire et à partager

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage ! Un tremplin utile pour démarrer sur les réseaux sociaux, 31 janvier 2012
Clair, concis, voilà un ouvrage qui aide vraiment à y voir plus clair et à mettre progressivement une stratégie réseau en place. Je ne le limiterais pas aux créateurs d'entreprises, toute structure peut avec ce support clarifier ses actions sur les réseaux sociaux, quelle que soit sa taille ou ses objectifs.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 août 2012

3.0 étoiles sur 5 un outil intéressant, 28 novembre 2013
comme je ne maîtrise pas vraiment tous les différents médias sociaux, j'ai choisi cet ouvrage pour me guider. J'y ai trouvé des descriptifs qui m'ont permis de mieux comprendre et surtout faire les choix adaptés à ma situation.
Pour tous les novices comme moi, je préconise cet ouvrage