5.0 étoiles sur 5 super contente
Super pratique, pour le thé, le café, ou la soupe. Du matin pour le midi, c'est encore chaud.
De plus, la livraison très rapide, avec appel du fournisseur pour confirmation de la couleur choisie.
Du coup, j'ai bien envie d'en racheter un autre, pour avoir et le thé, et la soupe au travail.
Publié il y a 9 mois par JOOSSEN CHRISTINE

1.0 étoiles sur 5 Mauvais
Un mug, isotherme, mais absolument pas étanche, donc pas transportable
Franchement je suis déçue. J'ai acheté 2 mugs de ce type et procédé à tous les essais. Ils coulent tous les deux, c'est lamentable
Publié il y a 17 mois par HADDAD Sabine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUG ISOTHERME METAL 400 ML - SAVEUR ET DEGUSTATION
Un mug, isotherme, mais absolument pas étanche, donc pas transportable

1.0 étoiles sur 5 Mug isotherme métal, 19 octobre 2013
Très déçue de cet article. Je ne le recommande vraiment pas. Ce mug n'est pas du tout isotherme et en plus la fermeture n'est pas hermétique. C'est vraiment un article qui ne me servira pas !

2.0 étoiles sur 5 MUG isotherme, 11 novembre 2011
Le mug est très joli mais sincèrement il fuit et ne tient pas plus de 2h au chaud ???????
je ne l'achèterai pas et ne le conseillerai pas non plus c'est dommage parce qu'il est pratique
ne prend pas de place .

1.0 étoiles sur 5 MUG, 21 novembre 2012
Je trouve ce mug inutilisable, la boisson déborde du récipient si on penche par inadvertance le mug et la boisson ne reste pas chaude du tout. A utiliser dans l'heure suivant la mise de la boisson dans le mug.

3.0 étoiles sur 5 Isotherme pas si isolant, 6 janvier 2014
Conforme à la photo, mais ne garde pas au chaud très longtemps et fuit un peu!! Bonne surprise en voiture ! c'est minime mais bon!

1.0 étoiles sur 5 MUG, 31 mars 2013
Le Mug n'est pas étanche du tout. Même fermé il se vide en le penchant !
Il ne garde pas au chaud plus de 2h. Dommage le design est agréable et il ne prend pas de place.

1.0 étoiles sur 5 Produit très décevant, 14 juin 2015
Je suis très déçu par ce produit. Tout d'abord il n'y avait pas d’emballage individuel, le produit se trouvait à même le carton principal avec les autres produits de ma commande. Ensuite et surtout, ce mug isotherme n'est pas étanche. Je l'avais pris pour faire des trajets maison - travail mais il laisse un peu de son contenu à chaque déplacement s'il n'est pas parfaitement tenu droit. Un joli couvercle qui semble bien fermer mais uniquement en apparence/. Je déconseille fortement ce produit .

1.0 étoiles sur 5 Très très décevants à ne pas prendre, 6 mars 2013
Ce produit ne répond pas du tout aux attentes.
Mug pas étanche du tout. Le simple faite de le tenir à la main en marchant bouchon fermé ça fuit par le bouchon. En le penchant légèrement pour le test ça fuit par le pas de vis.
Ne garde pas au chaud. Petit pot de bébé chauffé à très haute température, 30 minutes plus tard froid.
Le café froid au bout de 45 minutes a peine.

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 11 avril 2014
Les mugs fuient, la capacité à garder au chaud est juste ridicule et la qualité des matériaux est bas de gamme : ce produit est vraiment à fuir...

1.0 étoiles sur 5 Acheté en grande surface mais ..., 15 janvier 2013
Tout comme les deux autres commentaires, je ne le recommande pas :

Il ne garde pas la boisson longtemps au chaud
Il fuit (le mien fait meme des bulles quand je verse de l'eau O_o)
Le goût du métal quand on boit ... Pas super ...

Bon, après, il est moins cher que les autres (et c'est pour cette raison que je l'avais acheté), disons que c'est le mug de réserve, quand le bon vrai mug isotherme est cassé ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

MUG ISOTHERME METAL 400 ML - SAVEUR ET DEGUSTATION