4.0 étoiles sur 5 Structurant, utile, très bien écrit, souvent mordant
Publié le 15 février 2011 par foster

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre de "chasse".
Dans ce livre, ses conseils de bon sens, et surtout la présentation d'un état d'esprit particulier ( mais positif ).
Une lecture utile qui change des multiples guides sur la "conquête clients".
Publié il y a 14 mois par Le Niamor

4.0 étoiles sur 5 Structurant, utile, très bien écrit, souvent mordant, 15 février 2011
Monsieur Bommelaer nous a fait l'honneur une fois de plus ici d'un professionnalisme impeccable, digne de la littérature américaine orientée affaires, qu'il maîtrise, adapte, enfin qu'il réinvente de sa French touch : car l'auteur, plutôt érudit par ailleurs, connaît très très bien dans sa vie professionnelle de tous les jours le monde des affaires français, qu'il fréquente dans ses nombreux rouages... Un livre faussement simple et très pédago, que je recommande sans hésiter. Retour sur investissement garanti, comme toujours avec cet auteur.

5.0 étoiles sur 5 Des conseils précieux pour gagner des clients, 21 janvier 2011
En tant que consultant indépendant qui gagne mes nouvelles missions beaucoup par le réseau, j'adhère à 100% aux conseils donnés dans ce livre pratique et facile d'accès. J'y ai pris quelques nouvelles idées comme le maintien du contact avec les prospects perdus pour en faire des prescripteurs.

5.0 étoiles sur 5 Rapide à lire et plein de bons conseils, 5 octobre 2011
J'ai acheté ce livre après avoir été convaincu par l'expertise de l'auteur durant une conférence sur le business networking. Le lire représente un faible investissement que vous ne regretterez pas. Les conseils sont nombreux et bien organisés. C'est même le genre d'ouvrage à reparcourir de temps en temps pour faire le point sur ses pratiques.

4.0 étoiles sur 5 Un bonne expérience en poche pour partir en réseau, 8 novembre 2014
Un bon livre qui permet de comprendre l'intérêt du réseautage pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec.

On a ici les trucs et astuces de celui qui est très à l'aise dans le domaine.

C'est un peu ce qu'on demande à ce genre de livre, un peu comme le guide du routard : nous donner l'expérience qu'on a pas envie de "prendre le temsp" de faire dans le domaine.

A ce titre le livre est réussit. Merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 12 février 2014
Bommelaer nous livre son expérience et partage sa méthodologie afin de mettre en place son Réseau.

Le livre découpe les différentes étapes et vous accompagne pas à pas vers l'action.
Attention cela nécessite pas mal de travail de préparation, mais l'intérêt de ce livre ce que l'auteur nous évite de nous disperser de trop...

Bref à lire pour ceux qui veulent durer...

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre de "chasse"., 26 mai 2014
Une lecture utile qui change des multiples guides sur la "conquête clients".

5.0 étoiles sur 5 Pragmatique, 24 juin 2013
Ce à quoi je m'attendais, et surtout ce dont j'avais besoin: pragmatique et structuré. Bon livre que je recommande vivement.

Booster son business
Booster son business de Hervé Bommelaer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat