Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,99 €

le 19 novembre 2011
J'ai commandé ce livre car je souhaite créer une entreprise et je ne voulais pas tomber dans des ouvrages compliqués et barbants pour commencer.
Toutes les clefs, mécanismes, aides de bases sont rassemblés dans ce petit livre. L'atout majeur étant la simplicité d'écriture et les secrets d'une réussite.
L'auteur du livre fait partager son expérience et ses erreurs pour comprendre les clefs de cette réussite. L'approche est donc très réaliste.
Je conseille ce livre à toutes les personnes qui sont au début de leur projet.
le 25 avril 2013
j'ai apprécié la lecture de ce livre facile d'accès qui permet une entrée en douceur dans le monde de entrepreneuriat. Je n'ai aucune formation à ce sujet et j'avais besoin d'avoir quelques renseignements sur la manière dont on s'y prend pour créer une entreprise. Certains le trouveront très succinct, mais à moi, il m'a donné envie d'aller voir plus loin et de consulter les références et liens que l'auteur donne à la fin de son ouvrage.
Les anecdotes liées à sa propre aventure "de particulier à particulier" permettent d'assimiler plus facilement les notions un peu trop abstraites ou techniques. Bien sûr, cette lecture doit être complétée par d'autres ou par une formation.