Publié le 1 août 2010 par oceane_mayol

3.0 étoiles sur 5 pas mal
petit livre pas mal, avec de petites astuces pour être au top de sa forme, exercices faciles à réaliser.
Publié le 28 avril 2010 par bc1902

4.0 étoiles sur 5 Facile à lire et à relire, plein de conseils faciles à appliquer!, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour être au top de sa forme (Broché)
Un petit bouquin de poche bourré de conseils, trucs et astuces que l'on peut combiner au mieux selon son propre style de vie pour se sentir toujours mieux. Les conseils sont réalistes et tiennent compte du fait (ce qui n'est pas souvent le cas) que vous n'avez pas au minimum trois soirées par semaine à consacrer à votre seule salle de sport, bien vite fuie par les femmes ralliant le commun "métro, boulot, gosses, ménages et enfin...dodo" !
En résumé, un petit livre à emporter partout pour jongler avec des mini séances de remise en forme sans avoir l'impression d'être surmenée par son propre corps!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 août 2012
J'adore et je adore ! Plein de conseil au final ces livres sont tellement bien que j'ai achetter tt la collection ! Et c'est mes copines qui en profites aussi ! À chaque soucis un patch !! Et hop ça va tt de suite mieux après ! Mes livres de chevet une vrai collection en or !!

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2013
vraiment un bon petit livre avec pleins de conseils futés tres contente ,livraison tres rapide et patch jusqu a ce jour jamais déçue .je crois que je ne vais pas tarder a passer une nouvelle commande dans la serie .

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 avril 2010

5.0 étoiles sur 5 De très bon conseils, 18 octobre 2009
J'ai acheté de nombreux livres de cette collection et je dois dire que je n'ais pas été déçu. Il y a de très bon conseils, simples et sans prises de tête. Je recommande vivement ce petit guide !

PATCH pour être au top de sa forme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat