undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:5,49 €

le 1 août 2010
Un petit bouquin de poche bourré de conseils, trucs et astuces que l'on peut combiner au mieux selon son propre style de vie pour se sentir toujours mieux. Les conseils sont réalistes et tiennent compte du fait (ce qui n'est pas souvent le cas) que vous n'avez pas au minimum trois soirées par semaine à consacrer à votre seule salle de sport, bien vite fuie par les femmes ralliant le commun "métro, boulot, gosses, ménages et enfin...dodo" !
En résumé, un petit livre à emporter partout pour jongler avec des mini séances de remise en forme sans avoir l'impression d'être surmenée par son propre corps!
le 13 août 2012
J'adore et je adore ! Plein de conseil au final ces livres sont tellement bien que j'ai achetter tt la collection ! Et c'est mes copines qui en profites aussi ! À chaque soucis un patch !! Et hop ça va tt de suite mieux après ! Mes livres de chevet une vrai collection en or !!
le 25 février 2013
vraiment un bon petit livre avec pleins de conseils futés tres contente ,livraison tres rapide et patch jusqu a ce jour jamais déçue .je crois que je ne vais pas tarder a passer une nouvelle commande dans la serie .
le 28 avril 2010
petit livre pas mal, avec de petites astuces pour être au top de sa forme, exercices faciles à réaliser.
le 18 octobre 2009
J'ai acheté de nombreux livres de cette collection et je dois dire que je n'ais pas été déçu. Il y a de très bon conseils, simples et sans prises de tête. Je recommande vivement ce petit guide !