4.0 étoiles sur 5 Manette officielle d'excellente qualité à petit prix
Publié il y a 12 mois par F. Viguier

3.0 étoiles sur 5 Conforme, mais dommage pour la compatibilité
J'ai acquis cette manette pour jouer sur ma Wii U aux jeux Wii ET Wii U… mais, comme d'hab avec Nintendo (pas que d'ailleurs…) pour les jeux Wii U qui il va falloir repasser à la caisse…
Quoiqu'il en soit, elle fait son boulot et, de mon point de vue, bien mieux que tous les autres produits "compatibles"…
Publié il y a 5 mois par P. Denis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Manette officielle d'excellente qualité à petit prix, 2 septembre 2013
F. Viguier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette classique pro. Wii rouge (Accessoire)
J'avais acheté une manette (non Nintendo) "PRO CONTROLLER U - 3 in 1" qui rassemble en une seule manette une Wiimote et une manette classique Pro. Ça me semblait être une bonne affaire pour 28€. J'ai vite déchanté quand j'ai vu que les sticks analogiques étaient mal calibrés et trop "mous", rendant la manette inutilisable dans la plupart des jeux (personnages bougeant tous seuls quand on ne touche à rien).

Je me suis donc tourné vers cette manette officielle à la place, et je ne le regrette pas !
Points positifs :
- Croix directionnelle, sticks analogiques et boutons précis et résistants. Ce sont quasiment les mêmes que sur une Wiimote (croix) et un Nunchuk (stick)
- Très bonne prise en main grâce à une forme adaptée et une taille idéale. La face avant est lisse et brillante, mais l'arrière est rugueux ce qui la rend plus confortable à tenir.
- Fonctionne avec certains des meilleurs jeux de la Wii (The Last Story, Xenoblade...) et certains jeux Wii U. Attention, il y a des jeux Wii U qui marchent avec la manette Wii U Pro mais pas avec cette manette Wii classique Pro...

Points négatifs :
- Nécessite d'être connectée à une Wiimote pour fonctionner. C'est ce que je voulais éviter avec la manette non officielle, mais on s'y habitue (je pose la Wiimote sur une petite table devant moi quand je joue)
- J'aime pas trop la couleur rouge, mais c'était la seule version que j'ai trouvée à un bon prix. La noire vaut 10€ de plus à l'heure où j'écris cela.

Résumé : Pour les manettes Nintendo, ne faites confiance qu'aux produits officiels Nintendo !

5.0 étoiles sur 5 Impec, 6 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Rien à reprocher à cette manette pour ma part, par contre, je ne la conseillerai pas aux plus petits vu qu'ils auront du mal à atteindre le bouton start, select et homme facilement (Et peut-être les joysticks).
Les encoches en haut vers les R2 sont très agréables niveau prise en main

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 juillet 2014
cette manette est très pratique pour les amateurs de la wii surtout pour le foot !!! j'aurais su avant qu'elle existait je l'aurai acheté depuis longtemps !!!

5.0 étoiles sur 5 plus à l'aise, 16 mai 2014
beaucoup plus à l'aise pour manier le ballon ou les déplacements dans les différents jeux, permet également de soulager les pouces

5.0 étoiles sur 5 un fils heureux!, 26 avril 2014
commandée pour mon fils qui joue beaucoup à la WII; il est enchanté! le fil est suffisamment long pour ne pas gêner les mouvements.
livraison dans les temps, bon emballage

je recommande +++

3.0 étoiles sur 5 Conforme, mais dommage pour la compatibilité, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 février 2014
Aucun problème avec cette manette contrairement à 2 manettes noires classique pro qui ne fonctionnaient pas dès le début (achetées également sur Amazon). Joli coloris rouge tel que sur la photo.

4.0 étoiles sur 5 manette wii, 21 janvier 2014
tres contente,j ai eu beaucoup de mal a en trouver. donc satisfaite en plus le rouge est tres beau.
et envoie rapide.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 15 décembre 2013
Manette officielle pour Nintendo Wii. Elle fonctionne très bien & la couleur rouge est tout bonnement magnifique. Je conseil !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2013
J'ai commandé cette manette pour mon fils pour jouer Call of Duty sur WII. Il en est enchanté. Elle est vraiment bien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manette classique pro. Wii rouge
Manette classique pro. Wii rouge de Nintendo (Nintendo Wii)