undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 2 septembre 2013
J'avais acheté une manette (non Nintendo) "PRO CONTROLLER U - 3 in 1" qui rassemble en une seule manette une Wiimote et une manette classique Pro. Ça me semblait être une bonne affaire pour 28€. J'ai vite déchanté quand j'ai vu que les sticks analogiques étaient mal calibrés et trop "mous", rendant la manette inutilisable dans la plupart des jeux (personnages bougeant tous seuls quand on ne touche à rien).

Je me suis donc tourné vers cette manette officielle à la place, et je ne le regrette pas !
Points positifs :
- Croix directionnelle, sticks analogiques et boutons précis et résistants. Ce sont quasiment les mêmes que sur une Wiimote (croix) et un Nunchuk (stick)
- Très bonne prise en main grâce à une forme adaptée et une taille idéale. La face avant est lisse et brillante, mais l'arrière est rugueux ce qui la rend plus confortable à tenir.
- Fonctionne avec certains des meilleurs jeux de la Wii (The Last Story, Xenoblade...) et certains jeux Wii U. Attention, il y a des jeux Wii U qui marchent avec la manette Wii U Pro mais pas avec cette manette Wii classique Pro...

Points négatifs :
- Nécessite d'être connectée à une Wiimote pour fonctionner. C'est ce que je voulais éviter avec la manette non officielle, mais on s'y habitue (je pose la Wiimote sur une petite table devant moi quand je joue)
- J'aime pas trop la couleur rouge, mais c'était la seule version que j'ai trouvée à un bon prix. La noire vaut 10€ de plus à l'heure où j'écris cela.

Résumé : Pour les manettes Nintendo, ne faites confiance qu'aux produits officiels Nintendo !
le 6 septembre 2012
Rien à reprocher à cette manette pour ma part, par contre, je ne la conseillerai pas aux plus petits vu qu'ils auront du mal à atteindre le bouton start, select et homme facilement (Et peut-être les joysticks).
Les encoches en haut vers les R2 sont très agréables niveau prise en main
le 26 avril 2014
commandée pour mon fils qui joue beaucoup à la WII; il est enchanté! le fil est suffisamment long pour ne pas gêner les mouvements.
livraison dans les temps, bon emballage

je recommande +++
Mon fiston est enchanté par cette manette. Il est super content, il a reussit à finir premier dans un jeu, alors que jusqu'a maintenant il ne finissait pas avant la 12eme place. (je n'y connais pas grand chose et pas le nom du jeux en question) mais devant le petillant de ses yeux en jouant avec la manette, je la conseille. Le seul petit truc, pas genant en soit, sauf si ce n'est qu'il faille faire un double achat, c'est qu'il faut brancher cette manette sur l'autre. Fonctionne sans pile, juste avec celle de l'autre manette :)
le 25 avril 2013
Le précédent modèle de manette classique avait la classe, mais celui-ci, le modèle pro, est beaucoup plus confortable à l'usage. La prise en main rappelle celle de la manette gamecube dont les poignées similaires épousent très bien la forme des mains. On perd donc le design typé super nintendo mais on y gagne quand même au change.
le 12 mars 2014
J'ai acquis cette manette pour jouer sur ma Wii U aux jeux Wii ET Wii U… mais, comme d'hab avec Nintendo (pas que d'ailleurs…) pour les jeux Wii U qui il va falloir repasser à la caisse…
Quoiqu'il en soit, elle fait son boulot et, de mon point de vue, bien mieux que tous les autres produits "compatibles"…
le 20 février 2014
Aucun problème avec cette manette contrairement à 2 manettes noires classique pro qui ne fonctionnaient pas dès le début (achetées également sur Amazon). Joli coloris rouge tel que sur la photo.
le 15 avril 2013
Très bonne manette, on retrouve les sensations des manettes classiques.
A recommander aux adeptes de PlayStation. (il faut la brancher sur la wiimotion)
Utilisation simple.
le 9 juin 2013
Achat conforme à mes attentes.
Manette difficile à trouver dans les commerces. Très bon produit rapport qualité prix.
Je la recommande (en plus elle flashe ! **).
le 12 juillet 2014
cette manette est très pratique pour les amateurs de la wii surtout pour le foot !!! j'aurais su avant qu'elle existait je l'aurai acheté depuis longtemps !!!