5.0 étoiles sur 5 chaleur immédiate confort remarquable séchage rapide
Publié il y a 20 mois par bill

3.0 étoiles sur 5 bien
Pratique, cette cagoule peut aussi bien se porter en cagoule en passe montagne et en tour de cou. Elle reste néanmoins un peu fine pour utiliser seule au ski par exemple (je l'ai testé en ski de fond, c'est limite avec du vent).
Très bien pour porter sous un casque!
Le seul bémol, il y a 3 petits "outils de serrage" en plastique. Un...
Publié le 1 mars 2012 par Snowy

5.0 étoiles sur 5 chaleur immédiate confort remarquable séchage rapide, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cagoule - Masque - Tour de Cou - Protection - Canadienne Polaire "Black Panther" - Airsoft - Paintball - Outdoor - Montagne - Randonnée - Ski - Snow - Surf (Divers)
incroyable la sensation de chaleur dès qu'on l'a met sur sa tête...la longueur du col permet de remonter l'extrémité pour le placer devant la bouche...douceur de la laine polaire...grande ouverture de la cagoule ne comprimant pas le cou ... attention toutes fois à la ficelle qui peut présenter un danger non négligeable tant pour les enfants que pour les adultes (croches de téléskis....)

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 mars 2012
Snowy "Snowy" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Très bien pour porter sous un casque!
Le seul bémol, il y a 3 petits "outils de serrage" en plastique. Un seul aurait largement suffit, car les trois gênent un peu du coup.

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 22 août 2013
La texture est agréable à porter, de bonne qualité, mais en revanche les cordons dans le nez en position cagoule cache nez c'est juste super dérangeant. Néanmoins en position cagoule simple, c'est un bon compromis entre chaleur et confort.

5.0 étoiles sur 5 Très bien +++, 24 février 2013
Magnifique, je n'ai plus peur de "l'ange du blizzard". je le conseille vivement, peut-être que les cordons dans le nez c'est pas génial ...

5.0 étoiles sur 5 Cagoule, 27 janvier 2013
Très chaude de très bonne qualité juste les bouton sur le devant mais sinon je vous recommande le produit pour une sortie

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 25 décembre 2012
Produit de qualité très chaud et très souple je le recommande à tout ceux qui vont au ski ou par temps froid

4.0 étoiles sur 5 Un bon article, 4 juillet 2012
Bonne qualité. Bon design. La cagoule descend bien sur le cou. Pour le confort, à voir avec l'usage car elle doit être vraiment chaude et ne peut s'envisager que l'hiver. Les 3 petites boules du cordon de serrage sont effectivement un peu génantes mais on peut en enlever 2 sans problème et n'en garder qu'une seule pour une même efficacité.

5.0 étoiles sur 5 rl, 18 avril 2012
Cette cagoule est très confortable légère, mais néanmoins très chaude. Elle s'adapte à l'utilisation (tour de cou / cagoule) très facilement. A recommander vivement

2.0 étoiles sur 5 ne me convenait pas tout simplement, 25 janvier 2014
j'ai retourné cet article car il ne me convenait pas tout simplement ; trop étroit ; je n'aimais pas non plus la couleur mais on ne trouve que tu noir dans les passe-montagnes

5.0 étoiles sur 5 confort, 13 janvier 2014
je travaille en exterieur toute l'annee , et la cagoule est indispensable pour le confort de travail je ne sens plus les courant d'air