le 18 avril 2012
Des short stories très agréables à lire et qui ne manquent pas d'esprit.
La surprise ? C'est écrit en dialecte sicilien ! Si vous voulez rafraîchir votre italien classique, abstenez-vous. Vous ne trouverez d'ailleurs pas toujours les mots non compris dans votre dictionnaire courant.Cela se lit quand même avec plaisir et j'ai compris toutes les histoires.
le 26 octobre 2011
Produit reçu en bon état et dans le délai indiqué . C'est un très bon livre que je recommande. Andrea Camilleri est un excellent auteur et les livres sont bien meilleures que les téléfilms du même titre.
le 14 juin 2013
Considerando la vetustà del volume e lo stato del medesimo, invece dichiarato dal venditore, avrei preferito con un minimo di spesa in più, acquistarlo nuovo o come nuovo. In tutti i modi puo' andare. Tempi di consegna un po' lunghi, ma possono andare bene se non si ha urgenza di ricevere la merce.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus