undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 septembre 2013
Ces membranes ne sont pas à la bonne dimension : elles sont trop grandes et il faut les recouper a la bonne taille, ce qui n'est pas facile voire impossible pour être parfait ; donc elles ne tiendrons pas longtemps......
POURTANT C'EST BIEN ANOTE QU'ELLES SONT POUR LE LUMIX DMC-FZ48.
le 5 décembre 2012
Facile à installer mais il faut faire attention aux bulle qui peuvent se former.
Je suis plus tranquille sachant que mon écran est protégé.
Bien emballé et arrivé dans les temps.
le 6 août 2013
Quelques difficultés pour placer le film et ôter les protections malgré les excellentes explications du vendeur. Mais une fois la manipulation comprise, c'est parfait!
le 2 décembre 2013
C'est nickel pour conserver propre son appareil photos .efficace contre les salissures de l'écran de visé, bien suivre les conseils pour appliquer les protections
le 24 mai 2013
Ces écrans de protection pour appareil photo sont pratiques et faciles à appliquer ! Durent longtemps dans le temps. Je recommande ce produit.
le 23 septembre 2013
Ces protection d'écran pour appareil photo lumix, sont de bonne qualité et durent très longtemps et se rayent difficilement. Bravo.
le 22 février 2013
Les films sont faciles à poser et protègent bien l'écran. Ils s'adaptent parfaitement à l'appareil. J'en suis très satisfaite :)
le 28 décembre 2014
parfait ravis conquis...vraiment contente il en est a son 4 voyge depuis et tout va bien
pourvus que sa dure.....