Publié il y a 16 mois par M. Rémi

3.0 étoiles sur 5 trasfo
bon.mais un peu lourd pour voyager en république dominiquaine. les portable charge en 110 v même sans le transfo .
Publié il y a 7 mois par marc guilmain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Il fait son travail, tranquilement, mais finalement j'aurai pu m'en passer !, 14 mai 2013
M. Rémi "remim" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformateur 110 220 V UP 40/80 WATTS (Divers)
Arrivé à Taiwan (115 volt) j'ai regardé tous mes transfo, ils indiquent AC 100 - 240 Volts, ce qui veut dire qu'ils fonctionnent de 100 à 240 volts, j'ai donc utilisé uniquement l'adaptateur de prise la plupart du temps et branché directement mon ordinateur portable pour le recharger au secteur. Car avec le transformateur l'ordi tirait trop de puissance et il se mettait en sécurité (le transfo). Appareil adapté pour recharger les batteries de téléphones, appareil photos, ordinateur éteint uniquement, c'est 40W la puissance maximale, après il chauffe et se coupe, quand il refroidi il repart, ce qui explique le commentaire où l'utilisateur dit que le chargement est long car il le fait par intermittences. Si la puissance branchée est inférieure à 40w il charge en continu bien sûr.
Mais comme je le disais regardez vos appareils électrique, un simple adaptateur pour pouvoir le brancher aux prise peut suffire.

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 31 mai 2012
Bon achat, remplit sa fonction: toutefois je me demande si c'est normal que cela charge par intermittence? Car du coup, cela met très longtemps pour charger un NetBook. Je n'y connais pas grand chose en électricité.
Les adaptateurs fournis avec sont très bien, je craignais à tort qu'ils soient de qualité médiocre.
Avant de partir, j'avais cherché dans les notices de mes appareils s'ils nécessitaient vraiment un transfo ou si un adaptateur suffisait, je n'avais pas trouvé la réponse.
Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2014
Il a fait son job pendant nos 15 jours de vacances au Canada pour les quelques appareils électriques allergiques au 110V. De plus les 3 adaptateurs ont été très utiles justement pour tous les dispositifs n'ayant pas besoin de la conversion de tension mais juste de la bonne prise.
Pour info, ma valise n'a pas été fouillée

3.0 étoiles sur 5 trasfo, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 transformateur de 110 volts en 220 volts, 2 février 2013
Bonjour a tous je reviens de la republique dominicaine et le transformateur a fonctionnè a merveille, le plus c est qu il fait son travail de transfo pour tous les appareillages electronique sans degat. Je le recommande sans probleme

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais, 26 juin 2014
Vraiment trop lourd, le bazar fait 1 kg voire plus ! Alors comprenez que dans un sac de voyage ba ça fait vite lourd .

Sinon fait correctement son travail de transfo avec une prise terre.

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 12 mai 2014
Et il vient avec des adaptateurs supplémentaires.
Oui, je sais, la plupart des chargeurs de téléphones, de tablettes, de PC et d'appareil photo sont aujourd'hui prévus pour tous les courants. Mais nous on en avait un qui n'est pas adapté, et on a embarqué une prise multiple européenne à brancher là-dessus.
Par contre, ma valise a été fouillée à l'aller ET au retour, ça doit leur poser un problème.

Au retour, j'avais mis bien en évidence le talon "votre bagage a été fouillé..." et je l'ai retrouvé en double !

Donc, si vous achetez ceci, ne l'enfermez pas dans une valise car ils feront sauter la serrure, à vos frais....

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mars 2014
Nous a tres bien aider en Republie Dominicaine je le recommande, malgré que ce soit un peu lourd il est tres bien!

5.0 étoiles sur 5 transfo 110 / 220, 1 mars 2014
J'ai eu l'occasion de tester cet appareil lors d'un séjour à Cuba, pour recharger mon caméscope notamment. Tout a parfaitement fonctionné. Rien à dire. Rapport qualité prix excellent. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais lourd, 15 novembre 2013
Fait bien son office mais pèse lourd dans les bagages.
Les prises sont pratiques mais le cable un peu court.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Transformateur 110 220 V UP 40/80 WATTS