4.0 étoiles sur 5 Il fait son travail, tranquilement, mais finalement j'aurai pu m'en passer !
Arrivé à Taiwan (115 volt) j'ai regardé tous mes transfo, ils indiquent AC 100 - 240 Volts, ce qui veut dire qu'ils fonctionnent de 100 à 240 volts, j'ai donc utilisé uniquement l'adaptateur de prise la plupart du temps et branché directement mon ordinateur portable pour le recharger au secteur. Car avec le transformateur l'ordi...
Publié il y a 16 mois par M. Rémi

3.0 étoiles sur 5 trasfo
bon.mais un peu lourd pour voyager en république dominiquaine. les portable charge en 110 v même sans le transfo .
Publié il y a 7 mois par marc guilmain

4.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, mais très utile, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformateur 110 220 V UP 40/80 WATTS (Divers)
Le produit a été livré dans le délai indiqué. Utilisé aux USA pendant 1 semaine pour recharger mobiles et accus d'appareil photo, il a fonctionné parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 13 septembre 2013
Acheté pour un voyage au canada, ce transformateur s'est révélé efficace pour charger toute sorte d'appareil électronique grand public, malgré un poids à prendre en compte pour ne pas dépasser la limite concernant la valise.

4.0 étoiles sur 5 bien arrivé, 11 septembre 2013
le produit est conforme je verrai le fonctionnement lors de mon voyage. seul constatation de ce qui a déjà été dit le produit est assez lourd mais cela reste acceptable

3.0 étoiles sur 5 transformateur 110 220v, 9 août 2013
le produit est tres bien, dommage que le cordon soit si court. le chargeur est quand meme lourd 900g mais fonctionnel don bien pour un sejour etranger

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 19 mai 2013
j'attendais de l'avoir testé ! Produit exactement conforme à sa présentation. Une critique cependant, le fil qui le branche sur le secteur est trop court !

5.0 étoiles sur 5 Adapté au voyage, 8 mai 2013
Mon fils a utilisé ce transformateur lors d'un voyage aux Etats-Unis pendant 2 semaines. Parfait pour recharger les batteries d'appareils de faible puissance, smartphone, appareil photo...

3.0 étoiles sur 5 Trop lourd, plombe les bagages, 1 mai 2013
Je ne recommande pas car cela ne change pas grand chose au chargement des appareils et c'est vraiment très lourd

4.0 étoiles sur 5 service rendu, 4 mars 2013
m'a rendu le service attendu pendant 2 semaines au Mexique ( un peu lourd , mais il n'existe pas de tranfo léger , donc !!!)

5.0 étoiles sur 5 indispensable aux USA !, 31 janvier 2013
J ai attendu d, avoir fait mon voyage avant d, émettre un avis.
Appareil parfait utilisé dans l Ouest américain, nécessaire pour recharger le téléphone portable. Livraison rapide.
Bon achat

4.0 étoiles sur 5 transfo 110/220v, 21 janvier 2013
Parfait pour Cuba
A fonctionner parfaitement pour charger I phone; appareil photo et rasoir électrique pendant 10 jours
Bon achat.

Transformateur 110 220 V UP 40/80 WATTS