undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2014
J'ai acheter ce transformateur qui m'a grillé mon chargeur iPhone et mon chargeur PC et la société à cherché tout les prétexte pour ne pas me rembourser le produit..... je suis vraiment déçu et je vous recommande pas ce vendeur en cas de problème.
le 1 mai 2012
J'utilise cet article pour recharger mes appareils americains lors de sejours prolonges en France: brosse a dent electrique rechargeable Braun 1.3W, fer a cheveux Babyliss 180W, adaptateur d'ordinateur 90W, chargeur telephone, etc...

L'utilisation est simple et completement silencieuse, si ce n'est une sorte de "boing" sans consequence a la mise sous tension.
Les 2 types de prise US/France (avec terre) sont disponibles en sortie mais le cable d'alimentation a une prise francaise 2 fiches+ terre.
Bien sur, ce sont des enroulements a l'interieur et c'est donc tres lourd (>5 lbs): il vaut mieux prevoir de ne pas trop le deplacer.

Pour finir, une petite note selon mon electricien: il est conseiller de prevoir un convertisseur de 1.5 a 2x plus de wattage que l'appareil le plus gourmand a alimenter (par exemple, pour un appareil a 100W, prevoir un convertisseur 150 a 200W, ou plus). J'ai par exemple un KitchenAid americain de 900W branche sur un convertisseur 2000W.

Cheers!
le 20 novembre 2010
Transfo réceptionné le surlendemain de la commande. Livré avec 2 fusibles supplémentaires et HEUREUSEMENT car lors de la mise en route, il ne marchait pas. Et pour cause... Le fusible d'origine à l'intérieur était complètement pulvérisé ! Donc petite frayeur en m'imaginant que mon appareil US ne fonctionnait pas. Finalement je ne regrette pas mon achat car le transfo me permet d'utiliser mon appareil en provenance des USA sans souci.
le 23 novembre 2011
J'ai emporté ce transfo aux Etats-unis pour pouvoir utiliser mes appareils français. Il est suffisamment petit pour ne pas encombrer une valise et fonctionne sans problème.
le 26 juillet 2014
Avec ce magnifique Transformateur je peut maintenant utilisé tout mes outils que j'ai amener avec moi lorsque je suis partis du Québec pour venir demeurer en France . Certains de mes outils électrique tournent légèrement moins vite , mais sans aucun problèmes.
le 1 septembre 2014
Acheté il y a seulement une semaine pour pouvoir brancher mes électronique canadiens en France suite à un retour au pays ! Je suis très satisfaite de ce produit.
Il est quand même assez imposant sur le comptoir de la cuisine mais bon...
le 21 avril 2010
j'ai acheté une guirlande electrique en amerique et il me fallait un transfo pour passer des normes US aux europeennes.tres simple d'utilisation, pas besoin de connaissances:on branche chacun a chaque bout.c'est tout.et aucun soucis depuis que je l'utilise..vivement recommandé.
le 14 juin 2013
Après sa première utilisation lors d’un voyage à l’étranger il a cramé après 3 jours d’utilisation.
Autant dire que je ne suis pas satisfait. Mauvaise qualité et lourd au possible. Nul.
le 9 juin 2012
Très satisfaite par ce produit. Répond entièrement à la description.
Je peux brancher plusieurs appareils en 110v notament mon Kitchen Aid mixer made USA.
Produit à recommander.
le 18 avril 2012
appareil conforme a ma demande, facile d'utilisation et pas très encombrant. je le recommande pour les voyages surtout en république dominicaine ou le courant électrique n'est pas fiable

Voir toutes les 61 questions avec réponses.